pistolet nerf rebel jouet pistolet

Pistolets Nerfs automatiques

On l’attendait depuis longtemps, une petite révolution pour les amateurs des pistolets Nerf. Le Rapidstrike CS-18 est le premier fusil électrique automatique de Nerf. Et pour fêter ça, vous allez voir qu’ils ont mis les moyens.

Le voici déjà en France, sur Amazon, sorti en même temps sur le marché américain et sur le marché français.

Le pistolet rapidstrike CS-18 de Nerf c’est  :

– un chargeur transparent énorme, 18 munitions.

– Une portée de tir jusqu’à 20 mètres

– Un tir automatique foudroyant

– Un design exceptionnel

Vous l’avez compris, Nerf nous offre avec cette nouveauté un petit bijou, le plus abouti de sa gamme et le meilleur pistolet à notre avis.

Rappelons que Hasbro le fabricant des pistolets Nerf  a réussi son pari de proposer la plus large gamme de fusils et de pistolets, en ayant même élargi leur gamme en créant deux pistolets exclusivement pour les filles (voir notre précédent article sur les pistolets Nerf rebelle), appelés la gamme « Rebelle », sans oublier la gamme Super Soaker, spécial pour l’été (fusils et pistolets à eau). Voici les leaders de la gamme Super Soaker, pistolets à eau Nerf surpuissants :

Pistolets Nerf automatique (Super Soaker)

Le pitolet Nerf Rapidstrike CS-18 est lui recommandé pour les 8-16 ans et est plutôt recommandé pour les garçons, mais sa grande qualité saura également séduire les filles.

La gamme de pistolets Nerf compte dans sa gammes 60 pistolets, qui peuvent prendre la forme de fusil, de revolver, d’arbalète…

Et pour ceux qui souhaitent adopter le total style Nerf, Hasbro propose un super gilet tactique, la « Elite tactical vest » qui assure protection et permet de ranger ses munitions et accessoires Nerf.

Nous en sommes certains, le pistolet Nerf Rapid Strike CS-18 sera sous le sapin de Noël cette année.

Inscription Newsletter

Restez informé de toute l’actualité du monde de jouet et rejoignez le tribu Club Jouet