Majibu Ring, jouet simple et efficace !

Jouez avez les anneaux et la balle

Majibu Ring : le principe

Majibu Ring c’est hyper simple, une barre, des anneaux de différentes couleurs et une balle rebondissante.

Chaque participant a un lot d’anneaux d’une couleur pour les différencier.

Les joueurs lâchent leurs anneaux par terre à la manière des mikados. Le premier joueur doit ensuite, envoyer la balle en l’air, récupérer un anneau à terre, le lancer sur le bâton et récupérer la balle après deuxs rebonds maxi. On peut même jouer dans le noir, il brille !

Ou a t’on découvert Majibu Ring ?

Majibu Ring a fait fureur au salon du jouet de New York 2020. Inutile de le chercher sur Amazon ou sur Joueclub, ce jouet très rigolo n’est pas encore disponible à la vente en France. On vous le présente en vidéo, vous allez adorer, Club-Jouet vous le garantit !

Voici la description du jeu par son fabricant : Komarc Games

Des réactions ultra rapides et une coordination œil-main sont ce dont vous avez besoin pour jouer à ce jeu. Les joueurs doivent rester concentrés et développer une stratégie de jeu pour réussir au Majibu Ring. Vous pouvez jouer seul ou avec autant d’amis ou de famille que vous le souhaitez!

IL BRILLE DANS LE NOIR!

Le but du jeu est de lancer la balle en caoutchouc, de saisir rapidement des anneaux de différentes tailles et de les déposer très rapidement autour du poteau… MAIS… vous devez attraper la balle avant le deuxième rebond. Lorsqu’un joueur ne place pas le ou les anneaux autour du poteau ou laisse tomber le ballon, le joueur suivant est levé! Le joueur qui termine tous ses anneaux en premier est le gagnant

Abonnez vous à la newsletter Club Jouet, vous serez informés de tous les nouveaux jouets, avant leur sortie en France !
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Inscription Newsletter

Restez informé de toute l’actualité du monde de jouet et rejoignez le tribu Club Jouet