Tête de crocodile télécommandée !

Faites peur à vos amis !

La blague qui va faire fureur cet été.

Une blague facile et terriblement drôle pour terroriser ses amis à la plage ou à la rivière. Grâce à cette tête de crocodile téléguidée, vous pourrez naviguer entre les baigneurs et leur donner la frousse de leur vie !

La tête de croco télécommandée, comment sa marche ?

L’objet télécommandé est livré en un kit complet :

• Tête de crocodile
  • Télécommandes
  • Piles
  • Notice

C’est un peu comme un bateau télécommandé, que propose d’ailleurs la marque Flytec également.

Comme une vidéo vaut mieux qu’un long discours, nous vous laissons découvrir un peu plus bas la tête de crocodile en vidéo dans ce prank de Jay Karl, vous verrez c’est très marrant !

Pourquoi nous aimons cette tête de crocodile réaliste ?

Faire peur a toujours été une source de rigolade. Elle est tellement réaliste que même s’il est parfaitement improbable de se retrouver face à un crocodile dans la mer méditerranée par exemple, l’effet de surprise sera là quoi qu’il arrive.

Ce jouet fait fureur aux USA, c’est un peu la nouveauté qui cartonne actuellement.

C’est un cadeau idéal pour jouer à un véhicule télécommandé et faire peur en même temps.

Son nom officiel ? 2.4G Simulation d’eau flottant des navires de contrôle à distance pour Flytec V002 mais nous chez club Jouet on préfère l’appeler Gator !

Il ne reste que très peu d’exemplaires, alors, si vous souhaitez jouer avec cet été, dépêchez vous !

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !