Face Paintoos, maquillage de fête pour les enfants, en 2 minutes chrono

Face Paintoos : Pourquoi vous allez l’adorer ?

Si comme nous, vous avez déjà affronté l’épreuve du maquillage de vos enfants, vous savez à quel point il est difficile :

• de trouver du maquillage de qualité
  • de ne pas faire de mélanges affreux de couleurs et surtout…
  • surtout, de ne pas décevoir votre enfant quand, ayant mis toute sa confiance en vous, il ira découvrir votre oeuvre d’art faciale dans le miroir !

Et bien Club Jouet est heureux de vous annoncer qu’avec Face Paintoos, fini le cauchemar !

A la manière d’un décalcomanie ou d’un tatouage provisoire, il suffit de l’apposer sur le visage de votre enfant, d’humidifier et de retirer la bande !

C’est hyper rapide 2 minutes chrono ! Vous pouvez même le faire dans la voiture après vous être assuré que votre enfant ne sera pas le seul déguisé à la fête ! ET EN PLUS, c’est hyper simple, même papa qui d’habitude simulera une panne sur la voiture pour se réfugier au garage, aura envie de maquiller les enfants pour la fête !

On vous laisse découvrir ce maquillage de fête pour enfants en vidéo :

Face Paintoos : le pack pour maquiller tous les enfants de la fête

Pour que la fête soit encore plus folle, Play Monster, le fabricant de ce produit a créé un kit de 20 maquillages. Imaginez la joie des enfants qui seront tous maquillés de façon professionnelle pour la fête d’anniversaire de votre kid.

Et il y en a pour tous les goûts !

Princesse, fées, licornes, chien, tigres, animaux sauvages !

C’est une pure nouveauté en France, pour preuve, seul un marchand propose ces kits de maquillage en France pour le moment, et nous n’en avons pas encore vu dans les magasins de jouets ou de fête.

En plus, Play Monster promet de sortir régulièrement des nouveaux modèles. Ainsi, ils ont déjà sorti un kit maquillage Pat Patrouille, un kit Disney Princesses et un kit Jojo Siwa, la célèbre Youtubeuse, danseuse et chanteuse américaine… allez, on vous l’avoue, on ne la connaissait pas avant d’écrire cet article !

Polly Pocket 2018

Mattel relance les Polly Pocket, ces petites poupées qui ont fait un carton dans les années 90. Découvrez sur le Blog Club Jouet les nouveautés 2018 et préparez vos achats de Noël !