Figurines et petits personnages

Les figurines et personnages, des jouets qui stimulent l’imagination’

Les  jouets figurines et autres petits personnages stimulent l’imagination des enfants car les enfants deviennent les auteurs de leurs histoires. Ils peuvent extérioriser leurs petites angoisses de la journée, ils reproduisent des scènes de vie et comme bien souvent les figurines sont à l’effigie de leur héros, les enfants adorent.

Polly Pocket 2018

Mattel relance les Polly Pocket, ces petites poupées qui ont fait un carton dans les années 90. Découvrez sur le Blog Club Jouet les nouveautés 2018 et préparez vos achats de Noël !

Flush Force, une nouveauté jouet 2018

Les Flushies sont des petites figurines à collectionner qui émergent d’une cuvette de toilette. Annoncé comme le jouet phare de Noël 2018, découvrez les vite sur le blog Club Jouet.

Squishy, les balles anti-stress trop Kawaii

Depuis quelques mois les squishy (ou squishies) s’installent doucement mais sûrement dans les rayons jouets . ce sont d’adorables petites balles anti stress qui sentent bons. Découvrez les vite, parents et enfants les adorents

Jouets Skylanders Trap Team, enfin disponible !

Skylanders fait son grand retour, comme chaque année depuis 2011. Ce nouvel  opus s’est fait appeler « Trap Team ». Le jouet vidéo fera son entrée cette année 2014. Comme toujours, club-du-jouet  vous fait découvrir ce que Skylanders Trap Team vous réserve comme surprise.

Château de glace Reine des Neiges

Le château de glace Reine des Neiges est un château extensible qui permet aux petites filles de recréer des aventures. C’est un jouet qui fait le buzz en 2015.

Jouet film warcraft : la lutte commence

Oui c’est bien ce que vous pensez, c’est le premier film tiré du jeu multi joueurs mondialement connu Word of Warcraft, également surnommé par les adeptes WOW.

Le film Word Of Warcraft sortira en mars 2016 aux USA et en mai 2016 en France.