Pooparroos : Attention, les figurines débarquent en France

 

A peine sorties aux USA, les figurines Pooparoos cartonnent !

Vous l’avez tout de suite remarqué sur la photo de l’article, ce sont des petites créatures qui sortent des toilettes ! Et, nous pouvons vous assurer que les enfants vont adorer le concept ! Le WC est donc livré avec une figurine Pooparoos toute mignonne aux couleurs vives.

A l’image des Flushies ou Flush Force, le but est de découvrir des petits objets à collectionner au fond de la cuvette des toilettes !

Mais que se cache t’il sous la cuvette ?

Jouets Pooparoos

Une figurine pooparoos

Une fois ouvert, on découvre sous la cuvette de tout petits emballages papier (un peu comme des bonbons), mais que renferment ils ?
Pour le savoir, il suffit de remplir le toilette d’eau, de plonger les petits paquets et de mélanger. Les emballages vont se diluer.

Et voilà les surprises !

On découvre plein de petits objets pour nourrir la figurine, hot-dogs, cupcakes, macarons, donuts, et même des Crottes !! (Rassurez-vous ! même les crottes sont mignonnes !)

Plein de surprises

Nourrissez votre nouvel ami Pooparoos

La figurine est assez molle, une fois les aliments dans la bouche il est assez drôle de le voir les déguster en les mâchant avec entrain !

Découvrez en vidéo à quel point vos enfants vont adorer ces nouveaux jouets Pooparoos

A savoir

C’est le fabricant de jouet Mattel, qui fabrique également les figurines Hatchimals qui est à l’origine de ce jouet rigolo.

Recommandations

Les pièces étant assez petites, il est recommandé de ne pas les laisser à la portée de petits enfants.

 

Ces articles pourraient également vous intéresser

Les Dinosaures, une passion transmise à mes enfants

Les Dinosaures, une passion transmise à mes enfants

Les dinosaures, un passion transmise à mes enfantsNe me demandez pas pourquoi mais depuis ma plus tendre enfance, j’ai une passion pour les dinosaures. Mon préféré reste de loin le Diplodocus ! Je l’adore pour sa grandeur et pour la tranquillité qu’il inspire; j’ai...

0 commentaires

Soumettre un commentaire