Fingerlings singe de WooWee

Les singes WooWee qui s’accrochent aux doigts

woowee fingerlings singe qui s'accroche au doigt

Les singes WooWee, des robots jouets trop mignons !

Il y quelques semaines, nous vous présentions la marque WooWee, spécialiste des jouets high tech et connectés. Récemment arrivés en France, les fingerlings remportent un franc succès auprès des enfants comme des adultes et ils devraient avoir leur place dans les prochaines listes cadeau de Noël ou d’anniversaire.

Chez Club Jouet, nous sommes devenus des fans inconditionnels des fingerlings singe de WooWee, des petits singes interactifs qui s’accrochent aux doigts et émettent différents sons ! Ils sont colorés, trop mignons et plein de surprises ! L’équipe Club Jouet vous en dit un peu plus sur ces robots jouets !

Les singes fingerlings de WooWee, qui sont-ils ?

Les singes fingerlings sont au nombre de 6 et telles les poupées enchantimals, ils ont chacun un prénom et une personnalité. Club Jouet vous les présente.

Fingerlings rose Bella

Bella, c’est le petit singe fingerling rose aux cheveux jaune. La plus douce de la collection WooWee, elle est plein d’amour et de douceur.

Fingerling violet Mia

Mia est un petit singe violet, sa chevelure est blanche et c’est la plus curieuse de tous les petits oustitis WooWee et elle rêve de découvrir le monde entier.

Fingerling turquoise Zoé

Le petit singe interactif de WooWee turquoise et violet s’appelle Zoé. C’est la plus malicieuse et elle adore les bisous et les caresses.

Fingerling noir Finn

fingerling singe noir finn

Noir avec sa petite crète bleu turquoise, ce petit fingerling est le casse-cou de la bande et il se balance au rythme de son propre tamtam, c’est Finn !

Fingerling bleu ciel Boris

fingerling singe bleu turquoise boris

Dans la famille singe WooWee, je demande le turquoise aux cheveux orange ! Ce petit ouistiti c’est Boris. Toujours prêt à faire le pitre ( ou devrions-nous dire des singeries ?!) , il raconte des blagues à longueur de journée pour le plus grand plaisir de ses camarades.

En appuyant sur les capteurs situés de chaque côté de la tête il fera un pet ! On vous l’accorde, cela peut-être un peu lourd-dingue mais les enfants ça fait rire les enfants !

Fingerling blanc Sophie

fingerling sophie singe blanc et rose

Le petit singe fingerling blanc et rose est à croquer et c’est d’ailleurs la plus câline de tous.

En fonction de la personnalité respective des petits oustitis chacun aura une réaction propre à lui mais les fingerlings partagent aussi des interactions communes.

Quelles sont les interactions des singes Woowee ?

Les singes fingerlings s’agrippent partout ! Tel un véritable petit animal, ces oustitis s’agrippent à vos doigts mais pas que ! Ils s’accrochent également aux petites cuillères ( ce qui peut parfois aider les plus petits à finir leur assiette ! ) , aux crayons ou encore à la ceinture !

En fonctions de vos gestes, votre voix ou votre toucher, ces adorables singes se mettront à crier, cligner des yeux ou faire des hochements de têtes.

Les petits singes WooWee sont conçus pour avoir une réaction peut importe que vous leur fassiez peur ( et c’est assez drôle ! ), les câliniez ou que vous leur envoyiez des bisous. Si vous lui acressé douccement la tête, le petit singe WooWee finira par tomber dans les bras de Morphée.

La marque WooWee annonce 40 sons différents ( rot, pet, moquerie, bisous …etc), certains se ressemblent un peu mais ces petits oustitis nous séduisent quand même pas mal !

Où acheter les fingerlings ?

Si les Fingerlings WooWee se faisaient plutôt rares début 2017, ils arrivent en France en force et on peut les trouver assez facilement chez Toy’r’us et bien sûr, sur Amazon.  Si vous optez pour un achat en magasin, Joue Club les distribue également.

Fingerlings, le Prix ?

On ne peut pas dire que les fingerlings sont aussi abordables que les squishy Kawai

mais rassurez-vous, le prix des fingerlings singe reste très honnête puisqu’on les trouve entre 12 et 19€ sur internet.

Comment jouer avec son singe fingerling ? le Mode d’emploi !

Pour vous donner le mode d’emploi complet, nous nous sommes rendus sur le site dédiés en anglais : www.fingerlings.com 

  • Tapez une fois ou deux fois sur le haut de la tête du singe.
  • Retournez le tête en bas en le tenant par la queue
  • Caressez leur la crête doucement de l’avant vers l’arrière
  • Posez votre main au dessus de sa tête
  • Envoyez leur des bisous
  • Posez les dans diverses positions pour expérimenter les osns qu’ils produiront
  • Bercez les
  • Accrochez les où vous voulez
  • Tapez dans vos mains

Inscription Newsletter

Restez informé de toute l’actualité du monde de jouet et rejoignez le tribu Club Jouet