Tiggly toddler pour Ipad, le jouet de formes et l’application adaptés à l’lpad

[av_textblock aalb-admin-input-search= » size= » font_color= » color= » av-medium-font-size= » av-small-font-size= » av-mini-font-size= » admin_preview_bg= »]

Tiggly, Un jeu de forme éducatif sur Ipad

Le jeu de formes pour les enfants, nous connaissons depuis toujours, il s’agit pour l’enfant de reconnaître les formes et de les appliquer sur un objet d’une même forme.

Tiggly reprend le concept en le modernisant, pour les tout petits, avec les trois applications : Draw (dessiner), Safari ou Match (correspondre).

Le jouet est donc mixte comportant :

• les formes de jouets
    les applications Ipad

Un cadeau parfait pour les parents High Tech qui souhaitent tout de même relier avec leur passé d’enfant.

Voici la petite vidéo vous montrant un enfant jouant avec l’application Tiggly sur Ipad, un jeu éducatif, basé sur l’apprentissage des formes :

[/av_textblock]