Jouets Oggy et les cafards, le film

Les jouets Oggy et les cafards sortis du film

Le film Oggy et les cafards est sorti sur nos écrans cette semaine,  le 7 août 2013. Nous verrons par la suite les super peluches et jouets Oggy et les cafards mais laissez nous vous rappeler le concept du dessin animé Oggy et les cafards.

Oggy déteste les cafards, il essaye toujours de leur tendre des traquenards mais malheureusement se fait prendre à son propre piège.

Cette guerre entre Oggy et les cafards, sans pitié, dure depuis de nombreuses années. Les personnages principaux sont un chat nommé Oggy et les cafards qui sont au nombre de trois, Joey, Dee-Dee et Marky.
Ce dessin animé reprend les anciens standards, au même titre que les Tom et Jerry ou bip-bip et le coyote, qui se livrent une guerre destructrice et interminable.

Ce dessin animé s’adresse principalement aux enfants 3 à 7 ans, de premier âge.
Oggy et les cafards était diffusé sur la chaîne de TV Gulli mais la diffusion s’est arrêtée en 2013. Ce nouveau film Oggy et les cafards sorti en 2013 célèbre donc le retour de ces personnages amusants. Nous vous laissons découvrir ci-dessous la bande annonce officielle du film Oggy et les cafards :

Du fait que le dessin animé s’adresse aux jeunes enfants, les jouets Oggy et les cafards sont principalement des peluches, des puzzles ou des jouets premier âge.

Sélection de jouets Oggy et les Cafards

Le jeu de plateau Oggy et les cafards, course poursuite, de TF1 Games. Un jeu de société passionnant. Voici un commentaire parmi les nombreux commentaires positifs sur Amazon : « jeu super sympa mon fils l’adore, ce jeu par ses règles « colle  » parfaitement aux rebondissements du dessin animé »

La peluche Oggy 25 cm, le must des jouets Oggy et les cafards
Les puzzles premier âge, le plus reposant des jouets Oggy et les cafards, 60 pièces, à partir de 4 ans, le jeu de 7 familles Oggy et les cafards, le plus classique des jouets Oggy et les cafards, un jeu à petit prix de TF1 Games. Vous trouverez une large sélection sur Amazon.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jeux et jouet, rejoignez dès maintenant la communauté Club Jouet ! L’usage de votre e-mail est exclusivement destiné à l’équipe Club Jouet et ne sera jamais revendu.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Polly Pocket 2018

Mattel relance les Polly Pocket, ces petites poupées qui ont fait un carton dans les années 90. Découvrez sur le Blog Club Jouet les nouveautés 2018 et préparez vos achats de Noël !

0 commentaires

Soumettre un commentaire