Le ranch Heartlake City, écuries de Lego Friends

Lego Friends, la nouvelle marque Légo

Savez vous que le mot Lego est recherché 37 millions de fois sur Google chaque mois dans le monde entier ? (Playmobil est recherché seulement 2.7 millions de fois)

C’est le jouet le plus populaire de tous les temps, qui comporte un grand nombre de fans à travers le monde.

Légo, fort de ce succès et de son expérience des envies de ses clients, les enfants a créé une nouvelle marque, Lego Friends.

Ce sont des petits personnages, très mignons, tous différents.

Des univers sont créés pour ces figurines, comme une villa, la piscine, le café, le camping car.

De cette façon, comme vous avez pu le voir dans la publicité Lego Friends sur Gulli, Légo s’oriente vers un univers 100 % filles, public délaissé par la marque jusqu’à ce jour.

Ainsi nous retrouvons les jouets pour chaque personnage, Mia, Emma, Andréa, Stéphanie et Olivia.

Le jouet qui a le plus attiré notre attention, est le ranch, une écurie, parfait pour les filles. On connaît l’amour que portent les jeunes filles aux chevaux.

Le coffret comprend tout, chevaux, personnages, écurie, accessoires.

Un jouet soigné qui ravira les amatrices de la gamme Heart Lake city.

Lego bugatti chiron 42083

Lego frappe fort cette année avec sa Bugatti Chiron ! Cette gamme de Lego Technic a été classée parmi les « meilleurs jouets de l’année 2018 »

Jouet Lego Mindstorms EV3, le top de l’innovation

Lego Mindstorms est la gamme  « éducation » de Lego. Nous devons avouer que le nouveau jouet Lego Mindstorms EV3 est une mine de technologie et une source de plaisir intarissable pour ceux qui auront la chance (et les moyens…) de se procurer ce jouet.