Lego Friends, une nouveauté Lego qui n’a pas fini de séduire les enfants

Lego Friends, la nouvelle marque Légo

Savez vous que le mot Lego est recherché 37 millions de fois sur Google chaque mois dans le monde entier ? (Playmobil est recherché seulement 2.7 millions de fois)

C’est le jouet le plus populaire de tous les temps, qui comporte un grand nombre de fans à travers le monde.

Légo, fort de ce succès et de son expérience des envies de ses clients, les enfants a créé une nouvelle marque, Lego Friends.

Ce sont des petits personnages, très mignons, tous différents.

Des univers sont créés pour ces figurines, comme une villa, la piscine, le café, le camping car.

De cette façon, comme vous avez pu le voir dans la publicité Lego Friends sur Gulli, Légo s’oriente vers un univers 100 % filles, public délaissé par la marque jusqu’à ce jour.

Ainsi nous retrouvons les jouets pour chaque personnage, Mia, Emma, Andréa, Stéphanie et Olivia.

Vous retrouvez les nouveautés et toute la gamme sur la Boutique Lego Friends sur Amazon

Le jouet qui a le plus attiré notre attention, est le ranch, une écurie, parfait pour les filles. On connaît l’amour que portent les jeunes filles aux chevaux.

Le coffret comprend tout, chevaux, personnages, écurie, accessoires.

Un jouet soigné qui ravira les amatrices de la gamme Heart Lake city. Vous le trouverez au meilleur prix sur Amazon :

Retrouvez les personnages de Lego Friends Heartlake City dans cette vidéo :

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jeux et jouet, rejoignez dès maintenant la communauté Club Jouet ! L’usage de votre e-mail est exclusivement destiné à l’équipe Club Jouet et ne sera jamais revendu.