Jouet Super Sand, Sable kinétic

Qu’est-ce que le jouet super Sand Castle?

Le jouet super sand a su s’imposer comme référence du sable à modeler (également appelé sable kinetic) grâce à ses nombreux atouts comme l’incroyable douceur de sa texture, son toucher agréable, son origine naturelle. C’est du sable à modeler d’une matière unique et innovante, une vraie alternative à la pâte à modeler traditionnelle. Il est comparable à du sable, mais dont les grains se colleraient entre eux, ce qui permet ainsi de modeler toutes les formes que l’on souhaite avec un détail saisissant.

Quels sont les éléments de jeu?

Le jouet super sand contient des accessoires sympas et diversifiés. Il y a le sable de grande qualité et d’une finesse remarquable. Il y a aussi des moules qui permettent de faire les hauts de pyramides, des boules, etc.

Un appel à la créativité

[amazon_link asins=’B00RGH5672′ template=’ProductAd’ store=’clubjouetdm-21′ marketplace=’FR’ link_id=’590cb5ab-6008-11e8-8f9a-4b57c747d8e0′] Le Super Sand Castle est de la pâte à modeler qui fait travailler la tête et développe la créativité d’un enfant. Pour les loisirs des enfants, il n’y a pas mieux. Il permet aux enfants de laisser cours à leur imagination. Du sable 100% naturel pour faire de vraies sculptures de sable avec un résultat bien détaillé: des châteaux, des donjons, des maisons, etc. Pour l’apprentissage des formes et couleurs des enfants, le Super Sand Castle est l’idéal. Construire un château à l’aide de différents moules est très amusant pour les enfants. C’est un jeu qui contribue au développement de la motricité d’un enfant.

Filles et garçons y jouent

De par son aspect ludique, et sa douceur au toucher, les enfants l’adorent. Avec le Super Sand Castle, il n’y a plus de distinction entre les jeux de filles et ceux des garçons.

Qu’est ce qui fait le succès de Super Sand Castle?

Ce jeu doit son succès à sa texture agréable au toucher, à sa facilité à modeler et à manipuler, au fait qu’il ne sèche pas et ni ne colle. C’est un sable qui ne tache pas. Tout le contraire des pâtes à modeler! Il se démoule facilement, pour cela, il suffit juste de secouer.

Le cadeau idéal pour les enfants

Super Sand Castle est le top pour les enfants et les adultes qui aiment les jeux de construction ou de modelage. Pour Noël 2015, les enfants seront heureux d’avoir ce jeu. Construire des châteaux avec différents moules plait beaucoup aux enfants. C’est le moyen pour eux de montrer leur savoir-faire. Ils prennent toujours plaisir à jouer avec.

Recommandation

Le jouet Super Sand Castle est conçu pour les enfants de plus de trois (3) ans.

Et si on fabriquait sois-même son sable kinétic ?

Et pour ceux qui adorent les travaux manuels, vous pouvez également fabriquer vous même votre sable kinétic en suivant ce petit tuto publié sur la chaîne Youtube de joue avec moi.

Sur Amazon vous trouverez des coffrets Super Sand de taille et de prix différents.

Kinetic Sand - 6037447 - Jouet enfant - Loisirs Créatifs - Mallette d'Activités 900 g de sable Kinetic Sand
Une infinité de possibilités créatives; 2 ustensiles et 3 moules inclus; Boîte fermée avec poignée de transport
29,99 EUR
Meilleur sable magique du marché; Composants naturels; Ne sèche pas; 4+
24,99 EUR
Goliath - Super Sand Monster Truck - Loisir créatif - Sable à modeler - 83793.006
Un set pour réaliser un circuit et faire des cascades avec son Monster Truck.; Meilleur sable magique du marché
19,90 EUR
Goliath - Super Sand Sea Life - Loisir créatif - Sable à modeler - 383327.006
Meilleur sable magique du marché; Composants naturels; Ne sèche pas; 4+
19,90 EUR

Ces articles pourraient également vous intéresser

Four magique Play Doh

Découvrez l’avis de Club Jouet sur le four magique de Play Doh et achetez le au meilleur prix grâce à notre comparatif !

Les Dinosaures, une passion transmise à mes enfants

Les dinosaures, un passion transmise à mes enfantsNe me demandez pas pourquoi mais depuis ma plus tendre enfance, j’ai une passion pour les dinosaures. Mon préféré reste de loin le Diplodocus ! Je l’adore pour sa grandeur et pour la tranquillité qu’il inspire; j’ai...

Soumettre un commentaire