Les figurines et personnages, des jouets qui stimulent l’imagination

Les  jouets figurines et autres petits personnages stimulent l’imagination des enfants car les enfants deviennent les auteurs de leur histoires. Ils peuvent extérioriser leurs petites angoisse de la journées, ils reproduisent des scènes de vie et comme bien souvent les figurines sont à l’effigie de leur héros, les enfants adorent.

Tous nos articles sur les jouets figurines et personnages

Squishy, les balles anti-stress trop Kawaii

Depuis quelques mois les squishy (ou squishies) s'installent doucement mais sûrement dans les rayons jouets . ce sont d'adorables petites balles anti stress qui sentent bons. Découvrez les vite, parents et enfants les adorents
unpack pooparoos club jouet

Pooparroos : Attention, les figurines débarquent en France

Vous l'avez tout de suite remarqué sur la photo de l'article, ce sont des petites créatures qui sortent des toilettes ! Et, nous pouvons vous assurer que les enfants vont adorer le concept !

Jouets Skylanders Trap Team, enfin disponible !

Skylanders fait son grand retour, comme chaque année depuis 2011. Ce nouvel  opus s’est fait appeler « Trap Team ». Le jouet vidéo fera son entrée cette année 2014. Comme toujours, club-du-jouet  vous fait découvrir ce que Skylanders Trap Team vous réserve comme surprise.

Les Poupées Enchantimals, des figurines à surveiller pour Noël 2017

Château de glace Reine des Neiges

Le château de glace Reine des Neiges est un château extensible qui permet aux petites filles de recréer des aventures. C’est un jouet qui fait le buzz en 2015.

Jouet film warcraft : la lutte commence

Oui c'est bien ce que vous pensez, c'est le premier film tiré du jeu multi joueurs mondialement connu Word of Warcraft, également surnommé par les adeptes WOW. Le film Word Of Warcraft sortira en mars 2016 aux USA et en mai 2016 en France.

Vippets, les figurines, la nouvelle coqueluche des petites filles VIP pets

Vous les avez sans doute remarquées sur la chaîne de TV Gulli dans la publicité. Les Vippets sont 8, aussi adorables les une que les autres avec leurs caractères et leurs particularités. Chaque figurine a ses propres accessoires en fonction de ses hobbies.
jouet power rangers

Power Rangers Super Samurai Megaforce, nouvelle gamme de jouets et figurines 2013

La nouvelle gamme Megaforce 2013 des jouets Power Rangers Super Samurai Bandai est exceptionnelle. Figurines Zord avec mouvements ou armures, véhicules et motos qui se transforment, animaux transformables

Découvrez quelques idées de jouets classés dans la catégorie figurines et personnages