Les figurines et personnages, des jouets qui stimulent l’imagination

Les  jouets figurines et autres petits personnages stimulent l’imagination des enfants car les enfants deviennent les auteurs de leurs histoires. Ils peuvent extérioriser leurs petites angoisses de la journée, ils reproduisent des scènes de vie et comme bien souvent les figurines sont à l’effigie de leur héros, les enfants adorent.

Tous nos articles sur les jouets figurines et personnages

affiche polly pocket

Polly Pocket 2018

Mattel relance les Polly Pocket, ces petites poupées qui ont fait un carton dans les années 90. Découvrez sur le Blog Club Jouet les nouveautés 2018 et préparez vos achats de Noël !
logo marque de figurine pop !

Funko Pop, Collection et Nouveautés 2018

Les Figurines Funko Pop font un retour en force en France ! Découvrez vite les nouveautés et collections Pop et vous aussi achetez votre Funko Pop
flush force et flushies jouet noel 2018

Flush Force, une nouveauté jouet 2018

Les Flushies sont des petites figurines à collectionner qui émergent d'une cuvette de toilette. Annoncé comme le jouet phare de Noël 2018, découvrez les vite sur le blog Club Jouet.

Squishy, les balles anti-stress trop Kawaii

Depuis quelques mois les squishy (ou squishies) s'installent doucement mais sûrement dans les rayons jouets . ce sont d'adorables petites balles anti stress qui sentent bons. Découvrez les vite, parents et enfants les adorents
unpack pooparoos club jouet

Pooparroos : Attention, les figurines débarquent en France

Vous l'avez tout de suite remarqué sur la photo de l'article, ce sont des petites créatures qui sortent des toilettes ! Et, nous pouvons vous assurer que les enfants vont adorer le concept !

Vippets, les figurines, la nouvelle coqueluche des petites filles VIP pets

Vous les avez sans doute remarquées sur la chaîne de TV Gulli dans la publicité. Les Vippets sont 8, aussi adorables les une que les autres avec leurs caractères et leurs particularités. Chaque figurine a ses propres accessoires en fonction de ses hobbies.

Jouets Skylanders Trap Team, enfin disponible !

Skylanders fait son grand retour, comme chaque année depuis 2011. Ce nouvel  opus s’est fait appeler « Trap Team ». Le jouet vidéo fera son entrée cette année 2014. Comme toujours, club-du-jouet  vous fait découvrir ce que Skylanders Trap Team vous réserve comme surprise.

Les Poupées Enchantimals, des figurines à surveiller pour Noël 2017

Château de glace Reine des Neiges

Le château de glace Reine des Neiges est un château extensible qui permet aux petites filles de recréer des aventures. C’est un jouet qui fait le buzz en 2015.

Découvrez quelques idées de jouets classés dans la catégorie figurines et personnages