Poupée Chucky, Freddy Krueger, des poupées qui font peur

Poupée Chucky et autres horreurs

poupee chucky mezco

Mezco est le spécialiste des jouets terrifiants

Inspirée des plus célèbres films d’horreur, la marque Mezco met à l’honneur les personnages les plus terrifiants mais aussi les plus populaires, en commercialisant des poupées et figurines à leur effigie.

Il est certain que nous ne vous recommandons pas d’offrir l’une de ces poupées à vos enfants ( à moins qu’ils aient fait d’énorme bêtises et qu’ils méritent une bonne punition  ) mais ce sont des cadeaux plutôt originaux pour les amateurs de film d’horreur et il faut dire que ces poupées sont plutôt bien réalisées, même si elle nous font peur.

On retrouve la célèbre Poupée Chucky :

Ou encore l’horrible personnage de Saw :

Ou encore le mignon petit jouet Freddy Krueger des « Griffes de la nuit »

Sans oublier la petite poupée Sadie de Living dead, qui a mon goût reste celle qui m’effraie le moins ou en tout cas, qui me fait moins peur que les poupées de cire que l’on peut voir dans les brocantes et qui ont définitivement passé trop d’années au grenier.

poupée sadie living dead filmVous retrouverez encore plus de poupées horribles sur la boutique Mezco d’Amazon.

Inscription Newsletter

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jeux et jouet, rejoignez dès maintenant la communauté Club Jouet ! L’usage de votre e-mail est exclusivement destiné à l’équipe Club Jouet et ne sera jamais revendu.