Slugterra c’est le nouveau dessin animé à succès de la chaîne Disney XD.

Le monde où Eli Shane a un pistolet qui tire des balles vivantes et son adversaire est le terrible Docteur Blakk.

La gamme de jouets Slugterra comprend figurines Slugterra avec accessoires, des véhicules. Également jouets en peluche et pistolet avec des munitions Slugterra Slug.
Les jouets sont signés par le constructeur Jakks Pacific.

slugterra2

La sortie officielle des jouets Slugterra en France n’est pas prévue avant quelques mois, si toutefois, vous ne pouvez plus attendre et que vous souhaitez être le premier en France à posséder cette nouveauté, consultez la page : comment acheter les dernières nouveautés aux états-unis ?

– Pour l’ensemble des jouets slugterra (figurines, pistolet, livres Slugterra) :

Boutique Jouets Slugterra

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jeux et jouet, rejoignez dès maintenant la communauté Club Jouet ! L’usage de votre e-mail est exclusivement destiné à l’équipe Club Jouet et ne sera jamais revendu.