Figurines Skylanders Swap Force, nouvelle génération de jouets, révolution !

Figurines Skylanders Swap Force

Les Skylanders, vous connaissez forcément, une petite révolution. Le concept de figurines qui prennent vie dans un jeu vidéo. Vous achetez votre figurine Skylanders, vous la posez sur un socle, et le personnage apparaît instantanément sur votre écran. Mais avez vous entendu parler des nouvelles Figurines Skylanders Swap Force ?

Et si club-jouet.fr vous annonçait que cette petite révolution du jeu Skylanders ne fait que commencer ?

Nos amis d’Activision ont lancé de toutes nouvelles figurines, les figurines Skylanders Swap Force, qui devraient bientôt cartonner en France. Le principe ?

Deux figurines qui se mélangent. Vous pouvez donc adapter le haut d’une figurine Skylanders Swap Force sur le bas d’une autre figurine, imaginez toutes les combinaisons possibles !! (250 pour le moment).

Voici la bande annonce officielle de la sortie de cette nouveauté aux USA. Comme d’habitude, Skylanders nous offre une vidéo de présentation des Figurines Skylanders Swap Force de qualité, très sympa.

Attention, les figurines jouet Skylanders Swap Force ne sont pas encore sorties en compatibilité France, nous préviendrons les membres du club (adhésion gratuite) dès la sortie en France. Les packs de démarrage Skylanders Swap Force seront disponibles à compter du 18 octobre 2013 (jeu + Figurines Skylanders Swap Force).

Nous vous informerons également de la sortie des nouvelles Figurines Skylanders Swap Force qui devraient être nombreuses et régulières.

L’offre exceptionnelle pré-commande Skylanders Swap Force

Nous avons trouvé un super plan sur amazon France (à partir du 4 juillet). Les 2000 pré-commandes des packs de démarrage Skylanders Swap Force recevront en cadeau une figurine Inédite Skylanders Swap Force !

Seuls les 2000 premiers bénéficieront de cette super figurine inédite, la figurine Giant Golden Flameslinger, cela peut aller très vite, vu le nombre de joueurs qui attendent la sortie de ce phénomène.

Poupée chante avec Elsa Reine des Neiges

La Poupée chante avec Elsa Reine des Neiges est un jouet tendance depuis 2015. C’est une poupée qui chante simultanément en duo avec son propriétaire. On peut aussi écouter la poupée chanter ‘‘libérée, délivrée’’

Jouet gant magique de la Reine des Neiges

Le royaume d’Arendelle est plongé dans un éternel hiver par Elsa, la Reine des Neiges. Anna, sa sœur, une jeune fille à la fois audacieuse et optimiste, en compagnie de Kristoff un montagnard expérimenté

Château de glace Reine des Neiges

Le château de glace Reine des Neiges est un château extensible qui permet aux petites filles de recréer des aventures. C’est un jouet qui fait le buzz en 2015.

• club-jouet

En effet, le concept est séduisant, et permet de rallonger toujours plus la durée de vie du jeu.