Figurines Skylanders Swap Force, nouvelle génération de jouets, révolution !

Figurines Skylanders Swap Force nouveauté 2013 club jouet

Figurines Skylanders Swap Force

Les Skylanders, vous connaissez forcément, une petite révolution. Le concept de figurines qui prennent vie dans un jeu vidéo. Vous achetez votre figurine Skylanders, vous la posez sur un socle, et le personnage apparaît instantanément sur votre écran. Mais avez vous entendu parler des nouvelles Figurines Skylanders Swap Force ?

Figurines Skylanders Swap Force jouet figurine disponible france

Et si club-jouet.fr vous annonçait que cette petite révolution du jeu Skylanders ne fait que commencer ?

Nos amis d’Activision ont lancé de toutes nouvelles figurines, les figurines Skylanders Swap Force, qui devraient bientôt cartonner en France. Le principe ?

Deux figurines qui se mélangent. Vous pouvez donc adapter le haut d’une figurine Skylanders Swap Force sur le bas d’une autre figurine, imaginez toutes les combinaisons possibles !! (250 pour le moment).

Voici la bande annonce officielle de la sortie de cette nouveauté aux USA. Comme d’habitude, Skylanders nous offre une vidéo de présentation des Figurines Skylanders Swap Force de qualité, très sympa.

Attention, les figurines jouet Skylanders Swap Force ne sont pas encore sorties en compatibilité France, nous préviendrons les membres du club (adhésion gratuite) dès la sortie en France. Les packs de démarrage Skylanders Swap Force seront disponibles à compter du 18 octobre 2013 (jeu + Figurines Skylanders Swap Force). Laissez nous votre adresse e-mail :

Nous vous informerons également de la sortie des nouvelles Figurines Skylanders Swap Force qui devraient être nombreuses et régulières.

L’offre exceptionnelle pré-commande Skylanders Swap Force

Nous avons trouvé un super plan sur amazon France (à partir du 4 juillet). Les 2000 pré-commandes des packs de démarrage Skylanders Swap Force recevront en cadeau une figurine Inédite Skylanders Swap Force !

Voici les liens pour les pré-commandes (suivez les instructions) : Pack de démarrage Skylanders Swap Force + figurine inédite

Seuls les 2000 premiers bénéficieront de cette super figurine inédite, la figurine Giant Golden Flameslinger, cela peut aller très vite, vu le nombre de joueurs qui attendent la sortie de ce phénomène.

figurine swap force inédite pré commande Figurines Skylanders Swap Force

Vous n’avez pas encore le jeu vidéo Skylanders, voici les tout derniers packs Giants pour les différentes consoles disponibles aux meilleurs prix sur Amazon.fr.

Le pack skylanders giants pour la console WII

Le pack skylanders giants pour la console WII-U

Le pack skylanders giants pour la console X-Box 360

Le pack skylanders giants pour la console Sony Playstation 3 PS3