Pop Girls, des faux ongles autocollants pour les petites filles

Des faux ongles pour enfants ! Les parents me diront sûrement qu’il est un peu tôt pour que les filles portent ce genre d’accessoires de beauté pour enfants. Mais une fois que vous les aurez vus, vous comprendrez qu’ils sont réellement adaptés aux enfants.

On retrouve des pandas, des donuts, des cornets de glace, des étoiles, des motifs rigolos sur ces faux ongles pour enfants.

Aux États Unis, on les appelles les nail charms, traduire petits accessoires de beauté pour les ongles. Ces bijoux d’ongles font un carton chez les filles de 10 / 16 ans aux USA.

Une collection Monster High sortira bientôt sur le marché américain.

Nous avons interrogé le fabricant de Pop Grrl, The wish factory nous indique ne pas avoir de distributeur en France pour le moment.

Nous vous proposons de visionner cette petite vidéo présentant les faux ongles pour enfants pop grrl :

Et si vous êtes impatients et ne pouvez pas attendre la sortie des faux ongles Pop Grrl en France, vous pouvez toujours acquérir de faux ongles autocollants sur Amazon.fr

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jeux et jouet, rejoignez dès maintenant la communauté Club Jouet ! L’usage de votre e-mail est exclusivement destiné à l’équipe Club Jouet et ne sera jamais revendu.