Jouets Docteur la peluche

Docteur la peluche, vous devez en entendre parler tous les jours, il s’agit du dessin animé préféré des petits de 3 à 8 ans, et ce même devant Dora l’exploratrice.Docteur la peluche est actuellement diffusé sur la chaîne de télévision pour enfants Disney Channel Junior.

D’où vient le succès de Docteur la peluche ?

Docteur la peluche (Doc Mcstuffins aux USA) est une petite fille d’environ 6 ans, elle rêve de devenir docteur comme sa maman, alors pour l’imiter, elle fait semblant de soigner ses jouets, ses peluches et ses poupées.

Quand elle porte son stéthoscope, les jouets prennent vie comme par magie et peuvent communiquer avec elle.

Avec l’aide des ses animaux en peluche, Docteur la peluche aide les jouets à se sentir mieux grâce à des bilans de santé et grâce à son grand livre des bobos.

Les jouets Docteur la peluche

L’univers de Docteur la peluche étant les jouets, les jouets sont bien sûr à l’honneur et de grande qualité.

Notre sélection jouets Docteur la peluche

Le concept du dessin animé Docteur la peluche étant de communiquer avec les jouets, l’équipe de club jouet apprécie particulièrement les jouets communiquant, nous avons sélectionné pour vous nos coups de cœur.

Notre jouet préféré est la poupée Docteur la peluche parlante

Voici d’ailleurs une petite vidéo de présentation de la poupée. Vous avez sans doute déjà vu cette publicité TV sur les chaines de télévision pour enfants Gulli, Tfou et Disney Channel junior, puisqu’elle est quasiment diffusée en boucle à l’approche de noël 2013.

L’ami animal en peluche de Doc la peluche, le dragon Tuffy (Peluche parlante)

jouets docteur la peluche

Peluche parlante toufy – cliquer sur l’image pour accéder à la fiche Toys R Us

Câline, l’agnelle en peluche, amie de Doc la peluche (Poupée parlante)

jouets docteur la peluche

Poupée parlant Caline – Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche Toys R Us

Cette poupée et ces deux poupées étaient les coups de cœur de l’équipe de Club Jouet.

Si vous souhaitez que vous enfants se mettent dans la peau du Doc la peluche et soigner à votre tour vous jouets, il existe un pack complet comprenant tout son matériel dont le fameux stéthoscope magique.

Une sélection de cadeaux que les enfants apprécieront sous le sapin en ce noël 2013.

Nous vous recommandons également ce coffret de jouets « centre d’examen » comprenant tous les accessoires pour consulter et recevoir les jouets malades.

figurines docteur la peluche

Centre d’examen Docteur la peluche – Cliquez sur l’image pour voir la fiche Toys R Us

Retrouvez toutes nos idées de jouets pour noël dans la rubrique dédiée.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jeux et jouet, rejoignez dès maintenant la communauté Club Jouet ! L’usage de votre e-mail est exclusivement destiné à l’équipe Club Jouet et ne sera jamais revendu.