The Hive, Un nouveau Disney !

The Hive logo and bees

The Hive (traduisez la ruche), c’est le dessin animé qui réveille les écoliers et collégiens américains. Ils sont nombreux à ne pas louper un épisode de ces petites abeilles rigolotes avant de partir à l’école.

Les jouets The Hive débarquent en France, avec leur style fun, composés majoritairement de peluches et de figurines et leurs accessoires.

Toutes les peluches The Hive

Elles sont douces et très mignonnes, avec leur petit air sympathique et leurs grands yeux tout ronds… on ne peut que s’y attacher.

Et pour ceux qui souhaitent pouvoir jouer avec The Hives plutôt que de les câliner : Toutes les figurines The Hive

On vous offre la vidéo du premier épisode de The Hive, diffusée sur Disney Channel USA :

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jeux et jouet, rejoignez dès maintenant la communauté Club Jouet ! L’usage de votre e-mail est exclusivement destiné à l’équipe Club Jouet et ne sera jamais revendu.