Tablette enfants multimedia Storio 2

Une bonne tablette éducative pour enfant

La tablette Storio 2 pour enfants est exceptionnelle, elle a tout d’une grande et cependant, complètement accessible aux enfants. Et pour cause, tout a été pensé et conçu pour les enfants. Les fonctions sont très nombreuses, et les possibilités encore plus impressionnantes.
Mais quelles sont les fonctions de cette tablette Storio 2 ?

15 fonctions intégrées !

– Livre numérique pour écouter des livres lus à haute voix (avec illustrations animées) e-books
– 2 jeux intégrés (avec captures de mouvements)
– Un appareil photo numérique puissant, qui permet de se prendre également soi même en photo
– Un logiciel pour retoucher ses photos (dessins, effets, tampons, déco…)
– Camescope simple permettant de faire des petites vidéos
– Lecteur MP3 pour écouter ses musiques
– Enregistreur numérique avec micro (message accueil et commentaires des photos)– Lecteur vidéo
– Lecteur de photos
– Application de coloriage
– Calendrier
– Bloc notes
– Chronomètre, Horloge, Réveil

et plein d’autres fonctions.
Vous l’avez compris, la tablette Storio 2 est très complète, digne d’un Ipad ou d’une tablette Samsung pour enfants.

Et comme d’habitude, club-jouet vous permet de bénéficier d’un super bon plan, jusqu’au 30 septembre, faites vous rembourser 20 euros sur l’achat de la tablette storio 2 fille ou garçon sur Amazon (voir les modalités de remboursement en bas de cet article)

Restez informé de toute l’actualité du monde de jouet et rejoignez le tribu Club Jouet