Statuette figurine Man of Steel, le nouveau jouet Superman 2013

Man of steel (traduisez l’homme d’acier) c’est le nouveau film de Superman qui sortira en juin 2013 en France et aux états-unis. Un film rempli d’effets spéciaux qui séduira enfants comme adultes.

Nombreux sont les fans à attendre la sortie de ce Superman Millésime 2013. Et comme l’industrie du jouet n’est jamais en retard, des figurines apparaissent sur le marché et sont déjà disponibles à l’achat.

Club-jouet.fr a sélectionné sur le site Amazon US une magnifique figurine de grande qualité, qui pourra vous être livré en France entre deux et quatre jours.

Avez vous envie d’avoir cette figurine avant même que vos amis n’aient entendu parler du film ?

Et pour se faire plaisir, nous vous invitons à découvrir les premières images du film Man of steel dans cette bande annonce en Français :

Statuette figurine Man of Steel, le nouveau jouet Superman 2013

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !