Star Theater Pro, s’offrir le ciel étoilé dans son salon, planetarium personnel

Le star pro theater, un planétarium projecteur

Le star theater pro édition 2013 est une expérience unique, cet appareil de haute qualité crée sur votre plafond un véritable ciel étoilé. C’est très relaxant, il est livré avec un cd qui permettra de jouer une bande sonore.

Il est livré avec deux disques, le ciel étoilé et le ciel comportant la terre, la lune et le soleil. Vous pouvez visionner en fixe ou avec une légère rotation.

Cadeau idéal pour les enfants ou les adultes, il se programme pour s’éteindre automatiquement au bout de 30 ou 60 minutes.

La source lumineuse est en LED blanche pour plus de précision, et un focus permet de régler l’image au mieux.

Il fera à coup sûr des jaloux…

Prix: 149.95 $ (environ 114 euros seulement)
Par ici

Et comme toujours, une vidéo de présentation du planétarium pour la maison, Star Theater Pro :

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jeux et jouet, rejoignez dès maintenant la communauté Club Jouet ! L’usage de votre e-mail est exclusivement destiné à l’équipe Club Jouet et ne sera jamais revendu.

Lego bugatti chiron 42083

Lego frappe fort cette année avec sa Bugatti Chiron ! Cette gamme de Lego Technic a été classée parmi les « meilleurs jouets de l’année 2018 »

Woowee Fingerlings Singe

Les Fingerlings singe de WooWee sont des petits robots jouets interactifs qui s’accrochent aux doigts et réagissent à vos gestes et votre voix. Découvrez les vite !