Flash Rider 360 Razor, le vélo trottinette qui roule à fond et à 360°

Razor Flash Rider 360

Le razor rip rider Flash Rider 360 rencontre un tel succès qu’il est en rupture de stock sur les sites de jouets français.

Razor Flash Rider 360

Il reste encore quelques exemplaires sur Amazon France, profitez en vite !

Pourquoi rencontre t’il un si grand succès ?

Tout simplement parce que ce mélange de jouet, de tricycle, de vélo et de karting est complètement délirant et fait des étincelles. Le Flash Rider 360 permet toutes les excentricités, dérapages à 360 degrés.

Qu’est ce que le Razor Rip Rider 360 ?

C’est un nouveau véhicule qui permet de se déplacer à fond et à 360°, on bloque les pédales et là, c’est le dérapage.

Razor Flash Rider 360 club jouet

Un jouet très fun ! Voici une petite démonstration en vidéo du tricycle Razor Rip Flash Rider 360 :

Flash Rider 360, jouet à partir de 5 ans

Le Flash Rider 360 est conseillé à partir de 5 ans, c’est un jouet très solide avec son cadre en acier. Il a été testé dans les pires conditions de dérapage et ne se renverse jamais grâce aux deux roues arrière inclinées. Une barre de silex installée à l’arrière (se remplace comme une cartouche) génère des étincelles à chaque dérapage donnant une impression de vitesse.

Les avis des acheteurs sur le Flash Rider 360 sont unanimes sur Amazon :

Mes enfants adorent, Bonne sensation, Mon fils en est fou, mon fils adore ce produit qu’il utilise comme un pro, mon fils de 5 ans en révait, il adore faire des dérapages avec, Super très amusant… Nous vous laissons constater par vous même l’ampleur de la satisfaction des parents et des enfants qui ont acheté le Flash Rider 360 sur Amazon.

Si vous appréciez d’être informés de toutes les nouveautés jouets et souhaitez connaître les nouvelles tendances avant tout le monde, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Laurent SAUVAGE

Flash Rider 360 Razor, le vélo trottinette qui roule à fond et à 360°

Razor Flash Rider 360

Il reste encore quelques exemplaires sur Amazon France, profitez en vite !

Pourquoi rencontre t’il un si grand succès ?

Qu’est ce que le Razor Rip Rider 360 ?

Razor Flash Rider 360 club jouet

Flash Rider 360, jouet à partir de 5 ans

Les avis des acheteurs sur le Flash Rider 360 sont unanimes sur Amazon :

Laurent SAUVAGE

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !