Jouets et Figurines Monstres Academy

Monstres Academy, le nouveau Disney de l’été

Monstres academy, les jouets

Monstres Academy ou Monsters University aux USA est le dernier opus de la série des films d’animation Disney consacré aux monstres.

On retrouve dans ce dessin animé, les personnages favoris de Monstres et compagnie, mais cette fois-ci dans un univers bien différent, une école université américaine où Sulli (Sullivent), Mike, Squishy, Bob et Art sont des étudiants. Tout cela amène de nombreux gags hilarants.

Le nouveau dessin animé Disney est sorti le 10 juillet 2013 sur nos écrans de cinéma. Le film est hilarant et bénéficie d’un rythme très prenant.

Bob Razowski rêve depuis toujours de devenir Terreur d’élite depuis sa rencontre avec une des terreurs. Personne ne croit en lui à cause de son petit gabarit, de son manque de muscles, et de puissance de cri. Sulli, lui est grand, musclé et son cri pourrait effrayer le plus téméraire des enfants.

Tous deux vont se retrouver embarquer dans des aventures afin d’atteindre leurs buts ultimes, intégrer la formation « Terreur » de l’université Monstres academy.

Nous avons sélectionné pour vous des jouets originaux, figurines, peluches, masques Monsters University aux meilleurs prix qui raviront petits et grands…

Monstres Academy, le monde virtuel

Retrouvez les monstres dans le monde virtuel internet de disney

Le masque Sulli, personnage principal de Monstres Academy a emporté la préférence de toute l’équipe de club-jouet.fr, il s’agit d’un masque animé (bouche, yeux, sourcils) qui bouge en même temps que les expressions du visage.

Les peluches officielles Mike, Sulli, Suishy et Art (Monstres Academy Plush)

Pour les plus jeunes, le kit Play Doh de pâte à modeler Monstres Academy pour faire au monstres les coupes de cheveux les plus délirantes

Restez informé de toute l’actualité du monde de jouet et rejoignez le tribu Club Jouet