Grand prix du jouet 2018 : Nouveautés et meilleurs jouets 2018

Les jouets de l‘année 2018 d’après le Grand Prix du Jouet

logo grand prix du jouet jouet de l'année

Le Grand Prix du jouet, 29 jouets primés pour la 35ème édition

Les 27 et 28 Juin dernier se déroulait le Preshow Permanent à l’Hilton Paris Charles de Gaulle. Il s’agit d’un événement dédié au professionnels du jouet dont le format à taille humaine favorise les échanges B2B entre fabricants et distributeurs.

A noter qu’il y a également un Preshow Noël, cette année il se déroulera du 19 au 23 Novembre à l’hôtel Barrière le Royal à Deauville.

Ces événement sont réservés aux professionnels du jouet et ce n’est pas notre cas, nous sommes simplement des passionnés, cependant ce qui nous intéresse particulièrement ce sont les résultats du Grand Prix du jouet qui à lieu en préambule de l’événement.

Cette année ce sont 29 jeux et jouets qui ont été primés par le jury, un record ! Découvrons alors quels sont les jouets qui risquent d’envahir rayons, écrans de télé et site Internet à l’approche de Noël.

Résultats 2018 du Grand prix du jouet pour faire le plein d’idées cadeaux pour Noël !

Le Grand prix du Jouet réuni un jury de professionnel qui récompense les meilleurs jeux et jouets des collections 2018 des plus grands fabricants de jouets.

Chaque jeux ou jouet concoure dans sa catégorie. Il peut s’agir de jeu d’ambiance, d’action de stratégie comme de peluche, poupées ou encore d’activités manuelles, ce qui montre la richesse de l’offre jouet proposée par les distributeurs tels que joue club, la Grande récré, king jouet ou Oxybul.

Quels sont les meilleurs jouets 2018 ?

Les 29 meilleurs jouets de l’année 2018

Bugatti Chiron Lego Coup de cœur du jury
Gamme L.O.L. Splash-Toys Prix spécial du Jury

Le prix du jouet de l’année 2018 décerné à Poupée Luvabella de Spin Master

Cette année, le titre suprême de « jouet de l’année » a été remporté par le fabricant Spin Master pour sa poupée Luvabella. Une adorable poupée interactive aux expressions faciales étonnantes de réalisme en vente sur Amazon depuis Octobre dernier et déjà bientôt en rupture de stock pour sa version anglaise !

Pour toutes les petites filles qui veulent pouponner comme Maman, la poupée Luvabella offre un nombre de fonctionnalités impressionnant et tel un véritable bébé, elle progresse au fur et à mesure que vous parlez et jouez avec elle. Ses babillements deviennent progressivement de vrais mots, de quoi épater vos enfants et nouer un véritable lien d’affection avec sa poupée.

Découvrez la poupée Luvabella dans l’article que nous lui avons consacré.

poupee interactive luvabella spin master

Restez informé de toute l’actualité du monde de jouet et rejoignez le tribu Club Jouet