Film Lone Ranger Disney, le retour des cow-boys et des indiens

jouets et figurines Lone Rangers

Dans la lignée de nos deux derniers articles sur les prochaines sorties Disney, consacré à Disney Planes et à Monstres Academy, nous vous présentons aujourd’hui en exclusivité le film Lone ranger de Disney qui sortira le 7 août 2013.

Et parions que la vieille recette des cow-boys et des indiens de Lone Ranger sera un grand succès dans les rayons des magasins de jouets. De tout temps, les enfants ont aimé jouer au gendarme et aux voleurs mais aussi aux cow-boys et aux indiens. Nous en sommes certains, Disney saura leur redonner le goût de ce jeu après avoir assisté à l’aventure Lone Ranger.

Et si vous souhaitez avoir en avant première les jouets et figurines de Lone Ranger en avant-première, nous avons trouvé pour vous quelques bijoux :

La figurine articulée du Lone Ranger Sheriff de chez Neca (Amazon France)

La figurine Tonto, l’indien de Lone Ranger de chez Neca

Lego lance aussi sa gamme de jouets Lone ranger comprenant les pièces maîtresses du film comme le village, la banque, le camp indien comanche, l’attaque de la mine d’argent, la diligence, la cavalerie ou la vieille locomotive du far west.

La première apparition de Lone ranger, un personnage de fiction américain était en 1949, il y a plus de 60 ans. La série s’est elle même inspirée d’une émission de radio qui a commencé en 1933. Notre Ranger solitaire est donc un octogénaire, vous le verrez dans le film, il est encore très jeune et vaillant.

Incarnez Lone Ranger ou Tonto dans Disney Infinity

Si vous possédez le jeu Disney Infinity, vous pourrez incarner dès le 19 septembre 2013 les personnages Lone Ranger ou Tonto, soyez patients…

Inscription Newsletter

Restez informé de toute l’actualité du monde de jouet et rejoignez le tribu Club Jouet