Editions Monopoly collector, Marvel Comics, Beatles, Little Poney et plus

Le Monopoly est un jeux de société incontournable !

Depuis 2013, la marque Hasbro multiplie de nouvelles éditions de son célèbre jeu de société Monopoly et met sur le marché des éditions collector :

Monopoly Marvel comics

Retrouvez tous les personnages Marvel comics, Hulk, Captain America, Spiderman… dans cette super édition pour les fans.

Voici le plateau de jeu, très coloré, totalement dans le style Marvel Super Héros.

Monopoly the beatles, un cadeau de choix pour les nostalgiques de « Yesterday »

Ils nous proposent également une superbe édition spéciale du Monopoly, version collection, griffée The Beatles.

monoploy the beatles le plateau de jeu

Et plus récemment deux autres versions ont été diffusées:

Le Monopoly My little Pony

Emmenez vos enfants faire un voyage à travers le plateau pour collectionner leur poney préférés tels que rainbow dash, Twilight, Applejack et tous leurs amis. Ils collectionneront les arcs en ciel tout en apprenant à lire et écrire !

monopoly my little pony

Le Monopoly Star Wars

Si Hasbro n’en ai pas à sa première édition collector Star War pour son jeu de Monopoly, celui ci célèbre les 40 ans du film culte ! Un jeu indémodable avec des héros indémodables !

monopoly star wars 40 anniversaire

Intergénérationnel, le Monopoly est un jeu qui s’adresse à toutes les générations et la marque Hasbro ne manque pas d’inspiration pour toujours réinventer le jeu !

Ici, il ne s’agit que d’un échantillon des éditions collector de Monopoly mais vous pouvez trouver un plus grand choix sur Amazon.fr, avec des éditions très spéciales comme :

Monopoly Game of Thrones

Monopoly Dragon Ball Z

Monopoly Les Minions

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jeux et jouet, rejoignez dès maintenant la communauté Club Jouet ! L’usage de votre e-mail est exclusivement destiné à l’équipe Club Jouet et ne sera jamais revendu.

Ces articles pourraient également vous intéresser

0 commentaires

Soumettre un commentaire