On connaissait les voitures télécommandées, puis les bateaux, puis les avions… voilà maintenant que les objets les plus farfelus apparaissent sur nos magasins en ligne préférés.

Club-jouet.fr nous fait sa sélection :

Ce soir, c’est match de foot, vous voilà dans votre salon, avec vos potes, bien installé dans le canapé et sur les fauteuils.

Pourquoi vous lever alors que RC Cooler, la glaciaire radio-commandée fait le boulot pour vous ? c’est le gadget ultime pour épater vos amis, en leur servant une soda bien frais.

Une petite vidéo rafraîchissante démontrant les qualités de ce super gadget :

On ne le trouve pas encore en France, mais par chance, la boutique du fabriquant Interactive Toys livre en France :

Bon, et si nous vous parlions de la  serpillière télécommandée, tout droit sortie de l’imagination de nos amis japonais…

Incroyable, non ?

Vous n’y croyez pas ? Petite vidéo de cette  serpillière radio-commandée, l’esclave électronique :

Disponible ici, sur le très sérieux site des tendances japonaises, japan trend shop (livraison internationale)

Si vous avez regardé la vidéo jusqu’à la fin, vous n

Gomiba Go Remote Control Garbage Can

‘avez pas du être surpris d’apercevoir la poubelle radio-commandée en action. Egalement disponible ici sur japan trend shop.

On va finir par se demander ce qu’ils vont bientôt inventer ! Des toilettes télécommandés ?

Un petit dernier beaucoup plus High Tech, il s’agit d’un véhicule télécommandé espion, équipé d’une caméra.

Cette merveille à l’allure futuriste est proposé par Amazon.com (USA) pour un prix attractif, et livraison en France par Amazon !

Ce véhicule espion, le Spy Gear Spy Video TRAKR ravira les enfants de tous âges et même les adultes.

Démonstration en vidéo du véhicule espion spy, vous allez Adorer :

Restez informé de toute l’actualité du monde de jouet et rejoignez le tribu Club Jouet