Jouets One Direction, Justin Bieber, la nouvelle mode : Singing Dolls

C’est la grande mode aux USA, les singing dolls, traduisez les poupées chantantes. Les singing dolls ne chantent pas, mais elles sont à l’effigie des chanteurs actuels et les fans américains adorent ça ! Ce nouveau phénomène a commencé avec les poupées du groupe One direction et de Justin Bieber.
Le concept est d’avoir en miniatures ses chanteurs préférés, avec différents styles vestimentaires.

Voici par exemple la poupée de Liam des One direction

Notez également la ressemblance de leurs poupées avec les autres membres du groupe one direction, Zayn:

et celle de Harry également disponible en France :

Face au succès de ces groupes de musique américains en France, les singing dolls devraient faire beaucoup de bruit, comme les poupées très réalistes de Justin Bieber. Ces poupées Stars devraient tout naturellement trouver leurs places sous le sapin pour Noël.

Les américains s’arrachent même les accessoires des singing dolls, comme le bus de tournée de Justin Bieber (non disponible en France), qui nous font penser aux accessoires de Barbie et Ken. Justin Bieber est il en train de devenir le nouveau Ken ?

Bien évidemment, les singing dolls filles ne sont pas oubliées, il existe également des poupées stars à l’effigie de stars féminines comme Hannah Montana ou comme Gabriella, l’héroïne de High School Musical.

D’autres singing dolls arriveront bientôt des USA. Et puisque nous sommes français, nous sommes partis à la recherche des poupées sur Amazon.fr et c’est la poupée Justin Bieber qui reste la plus populaire.

Ces articles pourraient également vous intéresser

0 commentaires

Soumettre un commentaire