Les jouets et jeux Reine de neiges

Les jeux et jouets reine des neiges font un carton depuis la sortie du film en 2014 et l’on peut être certains que les princesses Elsa et Anna vont rester encore longtemps sur le devant de la scène lorsque l’on sait que la suite des aventures  » La reine des neiges 2″ sortira au cinéma le 27 Novembre 2019.

Poupées Elsa, Figurines Anna et peluches Olaf risquent de rester très populaires auprès de nos chères têtes blondes ! C’est un cadeau qui fera plaisir à coup sûr.

Tous nos articles sur les jouets Reine des Neiges

Poupée chante avec Elsa Reine des Neiges

La Poupée chante avec Elsa Reine des Neiges est un jouet tendance depuis 2015. C’est une poupée qui chante simultanément en duo avec son propriétaire. On peut aussi écouter la poupée chanter ‘‘libérée, délivrée’’

Jouet gant magique de la Reine des Neiges

Le royaume d’Arendelle est plongé dans un éternel hiver par Elsa, la Reine des Neiges. Anna, sa sœur, une jeune fille à la fois audacieuse et optimiste, en compagnie de Kristoff un montagnard expérimenté

Château de glace Reine des Neiges

Le château de glace Reine des Neiges est un château extensible qui permet aux petites filles de recréer des aventures. C’est un jouet qui fait le buzz en 2015.
personnages reine des neiges

Jouets Reine des Neiges, des jouets pour Noël 2013

La reine des neiges (titre original Frozen) était le dessin animé de Noël de Disney 2013. Comme chaque année, Disney nous a offert une magnifique dessin animé, rempli d'amour et de belles valeurs.

Avis de parents sur le succès de la Reine des Neiges

Bien que nombreux soient les dessins animés qui font un carton au box office, La reine des neiges est selon notre avis de parents relativement bien justifié et nous vous donnons notre point de vue.

Sorti en 2014, La reine des neiges est l’un des film Disney qui a remporté le plus gros succès commercial, alors bien que nous ne détenons malheureusement pas d’actions chez Disney, nous tenions à le souligner pour tous les papas et mamans qui se demandent si un cadeau Reines des neiges fera plaisir ! Assurément !

Nous avons aimé le message véhiculé par le film la Reine des neige car il casse un peu les codes traditionnels de Disney qui consistent à raconter l’histoire d’une jolie princesse qui a besoin d’un prince charmant ou de tomber amoureuse pour se libérer de son mal-être ou fuir une situation oppressante. Elsa et Anna sont toutes deux des princesses autonomes, qui recherchent plus d’indépendance et nous devons bien avouer, que nous apprécions la modernité du message. Ce Disney peut-être apprécié autant par les petites filles que les garçons car chacun d’eux peuvent s’identifier aux personnages indépendamment des sexes, ce qui explique pourquoi les jouets Reine des neiges sont autant appréciés des filles comme des garçons.

Enfin, le film est une belle histoire de fraterie et en tant que famille recomposée nous ne pouvons qu’apprécier. Anna s’est d’abord sacrifiée pour le bien-être de sa sœur Elsa qui contenait difficilement ses émotions. Jalousies, craintes et colère sont apparues entre les deux sœurs mais c’est finalement le sacrifice d’Elsa qui sauta devant Anna alors que Hans tente de la tuer qui sauva la princesse. Une belle histoire pour faire comprendre à nos loustics que malgré les disputes, les jalousies, l’amour fraternel reste inconditionnel que l’on soit une famille ou famille recomposée.

Alors pour Noël ou pour les anniversaires, soyez certains que vous ferez plaisir en offrant un jouet reine des neiges.

Découvrez les derniers jeux et jouets Reine des neiges