Jouets de plage,  gonflables et jeux d’eau

Les jeux et jouets de plage sont les incontournables de l’été et en effet s’il y a bien un moment où nous sommes relax, en mode tranquillou milou, c’est pendant les vacances d’été. Pour tout vous dire, chez Club Jouet, nous avons l’immense chance de vivre sur la Côte d’Azur alors journées plage, soirées pique-nique en bord de mer et jeux d’eau et de piscine on en profite d’Avril à Octobre, de quoi tester de nouveaux jouets de plage pendant une longue saison.

Attention, ici, il ne s’agit pas que de jeux de plage ou de mer pour enfants ! Vous le savez déjà si vous nous suivez depuis un moment… chez Club jouet, petits et grands s’amusent et pas question de laisser le monopole de la bonne rigolade aux marmots. Jeux, matelas de plage, bouées géantes XXL et autres divertissement de plage, il y en a pour tout le monde.