Les jouets et jeux de plage

Les jeux et jouets de plage sont les incontournables de l’été et en effet s’il y a bien un moment où nous sommes relax, en mode tranquillou milou, c’est pendant les vacances d’été. Pour tout vous dire, chez Club Jouet, nous avons l’immense chance de vivre sur la Côte d’Azur alors journées plage, soirées pique-nique en bord de mer et jeux d’eau et de piscine on en profite d’Avril à Octobre, de quoi tester de nouveaux jouets de plage pendant une longue saison.

Attention, ici, il ne s’agit pas que de jeux de plage ou de mer pour enfants ! Vous le savez déjà si vous nous suivez depuis un moment… chez Club jouet, petits et grands s’amusent et pas question de laisser le monopole de la bonne rigolade aux marmots. Jeux, matelas de plage, bouées géantes XXL et autres divertissement de plage, il y en a pour tout le monde.

Tous nos articles sur les jouets de plage (enfants et adultes)

ballon de plage geant
matelas de la plage geant xxl

Le plus grand matelas gonflable de plage au monde !

Le temps se réchauffe, le soleil se fait moins discret, les retardataires réservent leurs vacances... Nous chez Club Jouet, on pense déjà aux vacances à la mer, et on vous a trouvé... ... le plus grand matelas gonflable de plage…

HandTrux, l'ultime jeu de plage, pour creuser dans le sable comme une machine

Nous avons encore du mal à déterminer si ce jouet de plage fera le bonheur des enfants ou des parents mais nous pensons que toutes les générations seront séduites !

Des jouets de plage pour tous les goûts, tous les âges

Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.

Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.

Découvrez les derniers jouets de plage, bouées gonflables géantes et matelas