Les jouets de Noël 2018

Les Nouveautés Jouet pour Noël 2018

Comme chaque année, la course aux cadeaux de Noël commence ! Sages ou pas sages, nous avons quand même envie de gâter les enfants pour ce Noël 2018 ! Vous cherchez des idées de cadeaux et voulez savoir quelles sont les tendances 2018 en matière de jouets ? Vous êtes au bon endroit ! L’Equipe Club jouet veille toute l’année sur les nouveautés et les tendances du secteur du jouet. Ici, nous recensons les meilleurs jouets 2018, la plupart ont été primés par le Grand Prix du Jouet et sont d’ores et déjà annoncés comme les nouveautés qui vont cartonner à Noël !

Aussi, pour trouver les derniers jouets à la mode en 2018, nous étudions également les meilleures ventes Amazon de la catégorie jeux-jouets. Cette page recense les derniers jouets vendus et les mieux notés. Elle est mise à jour automatiquement toute les heures. D’autres outils sont également à notre disposition :

les dernières nouveautés jeux et jouets

Le baromètre des ventes jeux et jouets

Les jeux et jouets les plus demandés

Avec toutes ces informations vous voilà armé pour dénicher toutes les nouveautés pour vos cadeaux de Noël 2018 !

Tous nos articles sur les jouets de Noël

Lunii la fabrique à histoires

Découvrez Lunii, la fabrique à histoires ! les enfants de 3 à 8 ans vont fabriquer eux-même leurs histoires et pourront ainsi développer leur imaginaire et leur créativité tout en s'amusant et en restant éloignés de la télévision et des smartphones.
affiche polly pocket

Polly Pocket 2018

Mattel relance les Polly Pocket, ces petites poupées qui ont fait un carton dans les années 90. Découvrez sur le Blog Club Jouet les nouveautés 2018 et préparez vos achats de Noël !
mila-licorne-maquillage-magique-vtech

Mila, La licorne au maquillage magique

Découvrez vite toutes les fonctionnalités de Mila La licorne au maquillage magique avant qu'elle ne soit en rupture des stock ! Annoncée comme l'un des jouets phares de Noël, faites vite.
robot-dash-wonder-workshop-robot-apprendre-a-coder

Robots Jouets, les dernières tendances

Les robots jouets font partie des jouets phares de Noël, faisons le point avec Club Jouet sur les dernières nouveautés et les futures tendances.
flush force et flushies jouet noel 2018

Flush Force, une nouveauté jouet 2018

Les Flushies sont des petites figurines à collectionner qui émergent d'une cuvette de toilette. Annoncé comme le jouet phare de Noël 2018, découvrez les vite sur le blog Club Jouet.
luvabella en français poupee interactive

Luvabella, la poupée interactive élue jouet de l'année 2018 !

Elue jouet de l'année 2018, la poupée Luvabella est sur le devant de la scène. Découvrez vite les fonctionnalités de la poupée ainsi que les test et avis de parents.
logo grand prix du jouet jouet de l'année

meilleurs jouets 2018 | Grand prix du Jouet 2018

Découvrez les résultats du grand prix du jouet 2018 et anticipez dès maintenant quels seront les meilleurs jouets à glisser sous le sapin !
woowee fingerlings singe qui s'accroche au doigt

Woowee Fingerlings Singe

Les Fingerlings singe de WooWee sont des petits robots jouets interactifs qui s'accrochent aux doigts et réagissent à vos gestes et votre voix. Découvrez les vite !

Les Poupées Enchantimals, des figurines à surveiller pour Noël 2017

A l’approche de Noël, on aime s’intéresser aux nouveaux jouets de Noël car qui dit nouveauté dit engouement et il faut bien reconnaître que voir les enfants s’émerveiller devant leurs cadeaux de Noël et leurs nouveaux jouets procure un immense plaisir et c’est ça aussi la magie de Noël ! Pour vous aider à trouver les tendances jouet en 2018, Club Jouet a effectué une veille attentive tout au long de l’année afin de dénicher quels seront les jouets qui seront les stars des catalogues de jouet de noël 2018.

JoueClub, La Grande Récré, King Jouet, Toy’r’us ou encore Oxybul, nous surveillons en permanence leurs nouveautés afin de vous les présenter dès leur sortie. Parfois même, nous allons dénicher les futures tendances jouet plus en amont, directement depuis les Etats-Unis afin de vous informer des nouveaux jouets avant qu’ils ne soient disponibles sur le marché Français.

Comme nous vous l’avons dit précédemment, Amazon est également une source d’inspiration non négligeable car outre les nouveautés jouet et les meilleures ventes, nous pouvons consulter les notes et les avis laissés par les parents ce qui reflète généralement bien la qualité du produit. Si les jouets sont nouveaux et bien notés, il y a de grandes chances que ces derniers fassent un carton pour Noël 2018.

Pour cette année 2018, des nouveautés comme la Poupée Luvabella, Mila la licorne maquillage magique, les Polly Pocket et les flush forces sont déjà annoncés comme les Top tendances de Noël.

Restez informé de toute l’actualité du monde de jouet et rejoignez le tribu Club Jouet