Les jouets B-daman

Les jouets B-Daman lanceur de billes seront, nous en sommes sûrs les prochains jouets phares des cours de récréation.

B-Daman : le jeu de billes réinventé

Le succés vient de la simplicité du concept, Takara Tommy, l’inventeur des Beyblades, a tout simplement remis au gôut du jour le jeu de billes, et ça cartonne dans le monde entier.

Les jouets, figurines, sont en fait des lanceurs de billes. Les jouets qui ressemblent fortement à des robots mangas, sont personnalisables, comme les toupies beyblade, afin de modifier les différentes capacités du jouet : vitesse, puissance, précision, distance.

Les combats de billes seront explosifs, et la diversité des possibilités de customisation des jouets B-Daman en feront un succès à la rentrée et pour Noël 2013.

Nous avons trouvé les meilleurs prix et le meilleur choix sur toy’s r us France, voici notre sélection de lanceurs de billes pour commencer sa collection de jouets et de lanceurs de billes B-Daman , cliquez sur l’image du jouet B-Daman pour en savoir plus :

Et voici le jouet préféré de club-jouet, le B-Daman Blasterblast, un kit de combat modifiable qui vous permettra de combattre avec vos amis (battle arena), des heures de jeu en perspective

En exclusivité les jouets B-Daman ici : Tous les jouets B-Daman ici

B-Daman Battle, vous ne connaissez surement pas, et pour cause, il n’était jusqu’à présent diffusé que sur Tokyo TV au Japon et sur la chaîne ABC aux USA.

B-daman arrive en France sur Gulli, la chaîne de TV spécialisée jeunesse a diffusé le premier épisode de B-daman le 19 août 2013 en exclusivité en France.

Autour de son héros, Yamato Daiwa (Delgado aux USA), gravitent ses nombreux amis qui luttent contre l’alliance de l’Ombre. Ils se livrent des combats sur une sorte de longue piste, ou chacun à son extrémité, lance des billes sur des quilles centrales.

Les jouets B-Daman réalisés par le fabriquant Takara Tommy, sont de grande qualité comme à son habitude.