Holografx, un jouet holographique magique

Jouet Holografx

Le jouet Holografx est magique.

Il permet de reproduire en 3d la tête de son utilisateur, comme si elle flottait.

Jouets Holografx

Le jouet est couplé à une application pour smartphone (Iphone, Android).

Avec HolograFX de John Adams, les enfants peuvent télécharger l’application Holografx et choisir des séquences préprogrammées 3D, ou littéralement transformer des images d’eux-mêmes en animations 3D « magiques ».

Le jouet Holografx a été élu jouet de l’année en 2013 et grand Prix du jouet 2013 compte tenu de son côté innovant, c’est un coup de cœur de club jouet.

Ces deux distinctions sont réellement difficiles à obtenir, avouons que réussir à mélanger hologrammes et numérique était un pari fou que Goliath, le fabriquant de ce jouet a réussi à tenir.

Vous avez sûrement du voir la publicité TV sur les chaînes de télévision pour enfants Gulli et Disney channel, voici le jouet holografx en action en vidéo :

Avec Holografx, la réalité se mélange avec le virtuel, de quoi épater l’assistance. Nous recommandons vivement ce jouet pour Noël 2013 pour son côté innovant (hologrammes) et pour son prix très correct pour ce jouer (environ 30 euros).

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jeux et jouet, rejoignez dès maintenant la communauté Club Jouet ! L’usage de votre e-mail est exclusivement destiné à l’équipe Club Jouet et ne sera jamais revendu.