Furby Boom, le jouet peluche interactif avec application mobile

Furby Boom, disponible en Français

Furby Boom, la peluche de compagnie interactive !

Furby, vous connaissez, c’est cette petite boule de poils toute mignonne, qui fait rire les enfants et sourire les adultes.

Furby, la peluche interactive, existe depuis longtemps, mais il a connu des mises à jour importantes en 2013. Quelles sont les nouveautés Furby Boom ?

Furby Boom des yeux animés

Contrairement aux précédentes versions de Furby Boom, les yeux de la peluche sont désormais animés. Chaque oeil de Furby est un écran, où des pixels lui donnent des expressions variées. Tout cela rend la peluche encore plus rigolotte que ses soeurs ainées.

Furby, une peluche connectée à une application

Furby parle le Furbish. Et voilà ou réside la vraie innovation Furby Boom en 2013. Furby peut être utilisé avec l’application mobile, pour Ipad, Iphone, windows ou android.

Cette l’application Furby boom est tout simplement le moyen de communiquer avec Furby, qui devient un jouet High Tech.

L’application contient un dictionnaire Furbish Français qui permettra à l’heureux propriétaire de la peluche Furby de comprendre et de traduire tout ce qu’il dit.

L’application permet également de le nourrir ou de le divertir, voilà une vraie évolution. Hasbro nous promet des mises à jour prochainement de l’application dont le nom est tout simplement Furby est disponible sur l’App store et Google Play

Et comme toujours, c’est ce qui a fait son succès, Furby parle, chante, apprend, rigole, s’amuse, et en plus il est très très mignon.

Furby est disponible en plusieurs couleurs et plusieurs types de poils. Retrouvez dans la Boutique Amazon Furby tous les modèles de Furby.

et ci-dessous, retrouvez un echantillon des jouets Furby Boom disponibles sur Amazon

Soyez vigilants, certains sites de jouets proposent des versions Furby en anglais ou en version 1.0.

Suivez ce lien pour être sûr d’acheter un furby en version française, 2.0 et compatible avec l’application mobile Furby

Le Furby Boom Sunny, le préféré de Club Jouet

Chez Club jouet, notre coup de coeur va au Furby Boom sunny pour ces couleurs vives et ses fonctionnalités complètes:

Furby Boom Sunny peut:

• Ramasser les œufs numériques et les faire éclore
  • Elever une ville de Furblings Furby virtuelles
  • Vous répondre
  • Changer de personnalités selon la manière dont vous le traitez
  • Danse sur votre musique
  • Parle Furbish
  • et, plus que tout, veut se connecter avec vous!

Restez informé de toute l’actualité du monde de jouet et rejoignez le tribu Club Jouet