UN BLOG DE JEUX ET JOUETS ÉCRITS PAR DES PARENTS PAS TRÈS SAGES

Les derniers articles et avis sur les jeux et jouets pour enfants du moment

Bienvenue sur Club-jouet.fr, un blog de jeux et jouets pas tout à fait comme les autres ! Derrière le blog Club jouet ce cache une équipe où chacun rédige des articles sur les jeux et jouets qu’il aime et nous avons notre inspecteur gadget des jouets ! Toujours à l’affût des dernières nouveautés et tendances, il vous présente des jouets qui ne sont pas encore sortis en France mais qui arriveront vite sur les petits écrans et dans les rayons des magasins comme Jouet club, la Grande Récré ou encore Toy’s R us. Nous trouvons aussi l’inspiration auprès de nos enfants et ce sont parfois eux qui décident du jeu ou du jouet dont on doit parler. Bonne lecture à tous !

Jeux et Jouets pour enfants, les catégories chouchoutes

Nos jeux et jouets coup de coeur du moment

Nous partageons ici les jeux et jouets pour enfants que nous avons adoré, soit parce qu’ils sont éducatifs, comme le conte audio de la marque Lunii, soit parce qu’ils sont drôles ou même high-tech.

Retrouvez notre sélection, inspirée bien souvent du Grand Prix du jouet et de la Toy Fair ! Prenez le temps de vous amuser, bonne lecture.

Ici, on parle jeux, jouets mais pas que … Parentalité, éducation, maternité, c’est dans le « coin des actu »

Le blog Club Jouet est animé par des adultes qui sont restés de grands enfants et qui n’ont jamais cessé d’aimer jouer

Animé par 6 parents et 7 enfants, on ne manque pas d’inspiration ! Tous différents et issus de divers horizons, nous avons chacun notre style, nos domaines de prédilections, notre mode de vie mais nous avons en commun, la passion du jeu !

Rejoignez-nous sur Facebook

Poupées et Peluches

Figurines et personnages

figurines-super-heros-jouet-garcon