Banana Brush, la nouveauté brosse à dents jouet pour les bébés

,

Coup de cœur de la rédaction de club-jouet.fr pour cette brosse à dents pour les bébés nommée Bananabrush.

Un bon moyen pour permettre aux bébés de se brosser les dents tout en s’amusant.

Nouveauté de l’année, elle est proposée sur amazon :

Une petite vidéo pour vous mettre la brosse à la bouche :

Retrouvez bientôt également la toute nouvelle brosse à dents pour bébé en forme de requins, qui sera bientôt disponible

Vous souhaitez être informés de sa sortie en France et des dernières nouveautés jouet dans le monde ?

Banana Brush, la nouveauté brosse à dents jouet pour les bébés

,

Nouveauté de l’année, elle est proposée sur amazon :

Une petite vidéo pour vous mettre la brosse à la bouche :

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !