Younow, l’objet design pour les enfants

Younow sitting balloons, ce ne sont pas des meubles, ce ne sont pas des jeux, alors qu’est ce que c’est ?

Nous avons découvert ces superbes objets design sur le site rêve de pan, et nous devons avouer que ce jouet design a été un gros coup de cœur.

baloons-florence-jaffrain

Ces poufs sont vraiment ludiques, et grâce à leur couleur, ils se feront une bonne place dans la chambre des enfants.

Ce style, on le doit à Florence Jaffrain, célèbre pour avoir travailler avec des grandes marques. Vos enfants vont en être fous !

Dans la gamme younow, il existe d’autres formes, aussi design, que rigolote, découvrez les vite.

Nous vous invitons vivement à visiter le site de rêve de pan, qui regorge de nouveautés, d’objets insolites et de jouets plus classiques.

Vous y trouverez une sélection de jouets écologiques mais aussi de mobilier, très différent de ce que vous pouvez trouver ailleurs.

Regardez par exemple cette jolie chaise d’enfants :

chaise-tica-scoubidou-bleue-turquoise

ou alors, ce petit porte manteau, à la façon couloir d’école, un peu vintage :

Porte-manteau-enfant-kaptain-jaune

Vous l’avez compris, nous sommes sous le charme de tous les produits proposés par ce site, ils sont sélectionnés avec goût et dans l’air du temps, respectant l’écologie et l’éthique.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés  younow , adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :