Tablette Storio 3 S, le must de la technologie pour enfants

Tablette Storio 3 S

Il faut s’y faire, les tablettes tactiles sont en voie de remplacer nos ordinateurs portables. Alors que Ipad,  Samsung Galaxy ont déjà conquis le cœur des adultes, les tablettes pour enfants étaient jusqu’à maintenant un peu limitées.

C’était sans compter avec Vtech qui lance en Novembre la tablette Storio 3 S, le must de la tablette pour enfants. La tablette Storio 3 S intègre des fonctionnalités jamais vues à ce jour sur des tablettes dédiées aux enfants.

La tablette Storio 3 S existe en deux versions : bleu et rose

La grande nouveauté de la tablette Storio 3 S est l’application KidConnect. Celle-ci permet aux enfants de communiquer avec les enfants grâce au wifi intégré. Les enfants peuvent, à partir de leur tablette Storio 3 S envoyer des messages textes, photos, dessins, créations… une évolution qui permet aux enfants, parents, famille et amis de garder le contact.

Le wifi de la tablette Storio 3 S autorise l’enfant à naviguer sur le net dans un environnement hyper sécurisé, une sorte de liberté surveillée.

Vous l’avez compris cette tablette Storio 3 S a été conçue pour être parfaite et devrait se retrouver dans le top 5 des cadeaux de Noël 2013.

Vous avez déjà du la voir à la TV sur les chaines de télé pour enfants Tfou, gulli ou Disney Channel.

Laissez nous vous parler des autres fonctionnalités de la tablette Storio 3 S :

– Un appareil photo haute qualité de 2 millions de pixels avec album photo

– Un lecteur vidéo pour regarder films et dessins animés

– Un lecteur MP3 pour emmener partout ses propres musiques

– 18 applications pré-installées dont le calendrier, des jeux, des histoires…

– Une application amusante pour modifier, retoucher, ajouter des motifs de ses photos

– Une batterie rechargeable qui tiendra 10 heures et une solidité à toute épreuv