TRU_728x90.gif

Robo fish Zuru, un aquarium avec des poissons jouets robots ?

Vous en avez sans doute entendu parler, Robo fish Robo fish Zuru, un aquarium avec des poissons jouets robots ? de chez Zuru, c’est une petite révolution. Au placard, les poissons à nourrir, bienvenue aux poissons électroniques qui imitent à merveille les vrais poissons rouges.

Zuru Robo fish Robo fish Zuru, un aquarium avec des poissons jouets robots ? Vous les avez vus à la TV, ils sont mignons, il en existe plusieurs sortes, et sont très résistants. Les mouvements sont très réalistes, il faut le voir pour le croire ! Le mieux est de découvrir les poissons robo fish dans cette petite vidéo de présentation :

Attention, étant donné les nombreuses publicités à la télévision sur Gulli, Disney Channel ou encore Canal J, le succès des robo fish est tel qu’il ne reste que peu de stocks, vous trouverez un grand choix de coloris et les meilleurs prix ici :

Pour l’aquarium Robo Fish, plutôt que d’acheter un aquarium classique ou inadapté, vous pouvez plutôt acheter un pack complet poisson Robo fish + aquarium  à un prix compétitif, parfait pour faire un beau cadeau (pack poisson + aquarium) :

Les robo fish, une merveille de technologie

Le moteur miniature des robo fish est une vraie prouesse technologique. Ce moteur électronique leur donne leur côté réaliste. Les ingénieurs ont travaillé des années pour réussir cette miniaturisation et notamment sur le principe du déclenchement automatique de la nage au contact avec l’eau.

Retrouvez toutes les dernières nouveautés jouets et gadgets dans nos autres articles sur club-jouet.fr et si vous souhaitez être au courant avant tout le monde des dernières sorties et des sorties des derniers jouets à venir, adhérez gratuitement au club du  jouet en nous laissant votre adresse e-mail :
form10 Robo fish Zuru, un aquarium avec des poissons jouets robots ?