Razor Crazy Cart, le jouet kart motorisé complètement dingue

Razor Crazy Cart éléctrique

Nous vous avions présenté, il y a quelques semaines, le Razor Flash Rider 360, une sorte de tricycle vélo jouet qui permettait de faire des dérapages et de tourner dans tous les sens. Ce vélo avait été rapidement en rupture de stock (rappelons tout de même que la publicité passait en boucle sur Disney Channel). Vous aviez même été nombreux à découvrir ce jouet par notre intermédiaire. Et bien, Razor nous gâte à nouveau avec son formidable Razor Crazy Cart motorisé. On regrette simplement d’être un pe trop grand pour se glisser dans ce formidable mini Kart.

Laissez nous vous en dire un peu plus sur le Razor Crazy Cart. Vous avez sans doute déjà joué ou en tout cas regardé une course de Mario Kart en jeu vidéo.

On accélère, on dérape, on va à fond, on tourne sur soi-même, on recule…

Si l’équipe de club-jouet vous disait que vous pouvez maintenant vivre ça en vrai ? Vous nous traiteriez de grands fous… Et pourtant, ce Razor Crazy Cart est totalement exceptionnel.

Il s’agit d’un petit karting, une fois installé aux commandes, tout devient complètement fou (crazy = fou en anglais !). Ça bouge dans tous les sens.

Nous voyons que vous avez du mal à nous croire, voici donc la preuve par l’image, une vidéo de démonstration du Razor Crazy Cart. Mettez le son à fond, ça va être Rock’n Roll :

Nous sommes sûrs que vous avez adoré ! Le fabriquant Razor indique que le Crazy Cart peut être utilisé à partir de 7 ans avec une vitesse maxi de 19 kmh. Avez vous remarqué sur la vidéo qu’un des pilotes semblaient ne plus être un enfant :).

Acheter Razor Crazy Cart ?

Maintenant que vous avez très envie de tester ce Kart, précisons que le Razor Crazy Cart n’est pour le moment en vente que chez Toys’R us USA, qu’il a été réalisé en petite série et qu’il coûte 400 dollars soit un peu plus de 300 euros. Et si vous souhaitez tout de même l’acquérir, voici le lien Razor Crazy Cart Toy’s R us

Edit de l’équipe club jouet : le Razor Crazy Cart est désormais disponible en France, plusieurs versions existent.

Pour l’anecdote, un enfant qui a acheté sur Toys R Us le Razor Crazy Cart précise dans son avis : « Si vous aimez votre enfant, vous devez lui acheter un Razor Crazy Cart.t si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jeux et jouet, rejoignez dès maintenant la communauté Club Jouet ! L’usage de votre e-mail est exclusivement destiné à l’équipe Club Jouet et ne sera jamais revendu.

Ces articles pourraient également vous intéresser

0 commentaires

Soumettre un commentaire