Poupée chante avec Elsa Reine des Neiges

poupee chante elsa reine neiges
Qu’est-ce qui fait le succès de la Poupée chante avec Elsa Reine des Neiges ?

La Poupée chante avec Elsa Reine des Neiges est un jouet tendance en 2015. C’est une poupée qui chante simultanément en duo avec son propriétaire. On peut aussi écouter la poupée chanter ‘‘libérée, délivrée’’ issu du film avec sa belle robe qui s’illumine. Cette poupée est tout simplement sans pareille. Elle fera un partenaire de chant idéal pour une future star de la musique.

Quels sont les éléments qui l’accompagnent ?

En plus de la magnifique poupée Elsa, le paquet contient une belle robe de princesse qui peut s’illuminer, une paire de chaussures, et un micro reines des neiges qui peut jouer la mélodie du film sur laquelle chanter. La poupée a une jolie chevelure que les filles pourront peigner ou tresser.
Les filles adorent
Quand il s’agit de chanter les filles sont volontiers! Plus si elles ont une poupée pour les accompagner. Elles peuvent passer toute une journée à chanter avec leur nouvelle amie la poupée chante avec Elsa reine des Neiges. Elles ne s’en lassent pas! Pour un show à la maison, les filles ont besoin de l’aide de la poupée Elsa de Taldec pour assurer. Des divas se préparent! Pour le plaisir des enfants, acheter ce jouet qui bat son plein cette année.

Cadeau idéal pour Noel

Pour Noël 2015, la poupée chante avec Elsa reine des neiges serait le cadeau parfait pour les petites, surtout pour celles qui adorent chanter. Pour les chants de réveillon, il y en a une qui se fera un immense plaisir de les chanter: la poupée Elsa de Taldec! Envie que les enfants chantent en duo avec la poupée? Passez une commande et la livraison est gratuite si on opte pour les modes de livraison suivantes: Retrait Libre-Service Magasin ou Retrait Point Relais.

Satisfait ou remboursé

Avec la poupée elsa chante, la satisfaction est garantie ! Eh oui, si le produit ne vous satisfait pas, il est toujours possible d’effectuer un retour mais sur un délai de 15 jours. Avec quelques conditions à respecter bien sûr!

A savoir

Cette poupée est un produit en anglais sur le try me. Donc pour sélectionner une autre langue, appuyer sur le bouton dans le cou, au dos de la poupée. Elle peut chanter en anglais, en français et en espagnol.

Recommandations

Ce jouet peut être utilisé par les petites dès l’âge de trois (3) ans. Y sont incluses cinq (5) piles AAA dont trois (3) pour la poupée et deux (2) pour le micro.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés  Poupée chante avec Elsa Reine des Neiges , adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Rappel : vous êtes sur la page Jouet Poupée chante avec Elsa Reine des Neiges. Retrouvez également notre article sur les Furby Boom