Poupée Cayla, connectée et star de Noel 2014

poupée cayla connectée noel 2014

La Poupée Cayla, la poupée idéale pour une petite fille

Sur le marché, on peut voir de nombreuses sortes de jouets. Les petites filles ont une préférence pour les poupées. Actuellement, il y a la Poupée Cayla, une poupée pas comme les autres. Elle est particulière et unique en son genre. C’est le jouet idéal pour toutes les petites filles.

La particularité de la Poupée Cayla 

La particularité de la Poupée Cayla, c’est que qu’il s’agit d’une poupée connectée. C’est la seule et unique poupée au monde qui a été développée de cette façon. Ce jouet Cayla a été lancé par la société Vivid, une société britannique qui se spécialise dans la création de jouets de tout genre.

Une véritable amie pour votre petite fille

Avec la Poupée Cayla, toutes les petites peuvent jouer comme avec une vraie personne. Ce jouet Cayla peut donc prendre le rôle d’une véritable amie à qui on peut parler et discuter. En fait, on peut lui poser des questions et obtenir des réponses. Ces dernières, elle les recherche sur Internet. C’est pour cette raison qu’on l’appelle la poupée connectée.

La Poupée Cayla : une vraie petite fille

Par description, la Poupée Cayla mesure 46 cm de longueur. Toutes les petites filles peuvent jouer avec tel un petit bébé ou une amie. On peut la qualifier de vraie petite fille. On peut l’habiller comme on veut, la coiffer d’autant plus que la Poupée Cayla possède de beaux et longs cheveux. D’ailleurs, on peut même discuter avec elle.

Comment marche la Poupée Cayla ?

Pour le fonctionnement de la Poupée Cayla, il est assez spécifique, mais simple. Pour marcher, la poupée Cayla a besoin de piles. D’une manière générale, il faut disposer d’un Smartphone ou d’une tablette pour pouvoir jouer de façon optimisée avec elle. Pour pouvoir parler c’est-à-dire donner des réponses à la personne qui l’interroge, il faut une connexion internet. C’est là qu’elle puise ses mots. Toutefois, une sélection rigoureuse a été opérée sur les sites où la poupée Cayla pourra accéder. De plus, un certain nombre de mots censurés ont été élaborés afin que celle-ci ne les prononce.

La connexion : obligatoire ?

Il n’est pas obligatoire de disposer d’une connexion, ni des deux appareils pour pouvoir jouer avec la Poupée Cayla. Il existe d’autres options, notamment différents types de jeux. Aussi, la Poupée Cayla peut raconter des contes à votre petite fille ou on peut tout simplement jouer avec elle telle une simple poupée.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés  Jouets poupée Cayla, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Email * :
* champ obligatoire.

Nous ne supportons pas le spam et vous assurons que vous ne recevrez jamais de courriers indésirables autres que les nouveautés club jouet.

Rappel : vous êtes sur la page Poupée Cayla. Vous aimez les jouets connectés ? Retrouvez également notre article sur les Furby Boom

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *