Pinypon Neige, les minis poupées, jouet populaire

Pinypon neige

poupées figurines pinypon neige

Les poupées Pinypon Neige, « elles sont trop mignonnes ! », voilà ce que l’on peut entendre de la bouche des enfants en ce moment.

La gamme de mini-poupées Pinypon a été lancée par le fabricant Famosa, ça vous parle ? c’est normal, Famosa, c’est aussi Furby, Nenuco ou encore Feber.

Pinypon neige est la toute dernière série qui fait un carton avec les enfants et surtout les petites filles.

Les raisons du succès de Pinypon neige

Ce qui frappe tout d’abord quand on voit les poupées Pinypon neige, c’est leur couleurs vives et festives, mais là n’est pas la principale raison du succès des mini-poupées.

La popularité de Pinypon neige réside dans le fait que les figurines sont ultra personnalisables, on peut changer les vêtements bien sûr, mais aussi les têtes, cheveux et les accessoires.

La série des jouets Pinypon neige vous plonge dans un univers de rêve, ressemblant à un noël enchanté.

L’univers Pinypon Neige

Dans la thématique de la neige, Pinypon neige sera un cadeau parfait pour Noël 2013. Nous découvrons plusieurs mini coffrets, avec des prix abordables.

Notre préférence s’oriente tout naturellement vers les symboles de Noël, le bonhomme de neige et le chalet Pinypon, très complet avec la petite patinoire :

chalet pinypon neige

Dans les autres accessoires, l’équipe de Club jouet a particulièrement apprécié la petite maison enneigée, accompagnée de son sapin de noël coloré.

Notre sélection de jouets Pinypon neige

Vous pouvez également retrouver l’ensemble de la gamme des poupées Pinypon (poupées uniquement, accessoires neige et été) dans la boutique Pinypon Toy’s R Us

Vous l’avez compris, Pinypon sera sûrement sous votre sapin à l’occasion de Noël 2013. Nous vous laissons découvrir la publicité Pinypon Neige que vous avez certainement du voir à la télévision sur les chaînes TV pour enfants Gulli, Disney Channel ou TFou

En cadeau bonus, voici le lien vers le site officiel de Famosa, pinypon.com, qui regorge de jeux en flash, comme par exemple le ski, le patinage ou le snowboard. Beaucoup d’amusement en perspective.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés Pinypon, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Laurent SAUVAGE