Orbit : hélicoptère contrôlé uniquement par… le cerveau

Jouet Orbit, l’hélico contrôlé par le cerveau

Nous vous avons récemment présenté l’Atmosphère Air Hogs, un hélicoptère qui se contrôlait avec la main. Et bien, il existe un jouet similaire, mais celui ci, est une nouveauté hautement technologique car ce jouet se contrôle grâce au cerveau !

Un casque posé sur la tête du joueur permet d’analyser les signaux du cerveau et les transformer en ordres adressés au jouet.

Ce jouet permet de développer ses aptitudes ainsi que la relaxation mentale.

L’Orbit Puzzlebox est d’une simplicité incroyable d’utilisation, allumez le, portez le casque et vous voilà en train de le contrôler. Il séduira enfants et parents.

Un cadeau de Noël 2013 inédit et High Tech pour les enfants scientifiques ou les grands enfants

Où trouver l’Orbit Puzzlebox ?

L’Orbit Puzzlebox n’est pour le moment distribué par aucune des chaines de magasins de jouets français. La seule possibilité est de l’acheter en ligne sur Amazon.
Notez que les instructions sont en anglais mais que ce jouet ne sera pas disponible en français avant de nombreux mois. Il est néanmoins facile à comprendre et à utiliser. Les instructions en anglais ne devraient pas être un frein.Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jeux et jouet, rejoignez dès maintenant la communauté Club Jouet ! L’usage de votre e-mail est exclusivement destiné à l’équipe Club Jouet et ne sera jamais revendu.

Mila, La licorne au maquillage magique

Découvrez vite toutes les fonctionnalités de Mila La licorne au maquillage magique avant qu’elle ne soit en rupture des stock ! Annoncée comme l’un des jouets phares de Noël, faites vite.