Jouets Zombie, la nouvelle tendance 2014

Jouets Zombie

 jouets zombie

2014 sera Zombie. Tous les spécialistes des jouets en sont convaincus.

Ce phénomène Zombie a été confirmé à la Toy Fair 2014 de New York.

Il y a eu les années des jouets vampire, il y aura les années des jouets Zombie. Nos enfants ont ils basculé du côté obscur ?

On a pu découvrir au salon du jouet de New York, le tout nouveau jouet zombie, appelé The Inhuman Squishy Zombie. Ce jouet est une sorte de grande figurine que l’on peut dépecer afin de mettre à nu les organes. Quel bonheur !

Son intérêt réside dans le fait que les créateurs de ces jouets zombies, Smartlab ont respecté scrupuleusement le côté scientifique et l’anatomie humaine. On apprend donc en même temps qu’on décortique le zombie. Voilà une initiative intéressante.

Vous allez me dire, les jouets zombies, c’est pas nouveau, c’est même vieux ! et vous avez raison ! On trouvait déjà des zombies dans le clip de thriller de Michael Jackson ou dans les vieux films d’horreur, comme dans la nuit des morts vivants sorti en 1968.

jouets zombie film

Ne dit on pas que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe ? Robocop est revenu en 2014, Albator en 2013, Batman revient chaque année, et Tarzan revient bientôt, alors pourquoi les revenants ne reviendraient pas également ?

Et finalement, qu’est ce que c’est un zombie ?

Le mot zombie est issu de Haiti, il s’agit d’une personne qui a perdu son âme et qui, particulièrement contagieux, va devenir violent avec les êtres humains afin de les contaminer à leur tour.

Toujours est il que les fabricants de jouets semblent s’en donner à cœur triste pour vous faire frémir… de plaisir.

Les jouets zombie qui vont faire fureur

Le salon du jouet 2014 de New York a dévoilé plusieurs autres jouets Zombie dont la trottinette zombie de Razor. Vous vous souvenez ? Razor est le fabricant de jouet qui a sorti le fameux crazy cart ainsi que le flash rider, deux gros succès.

Nous vous laissons découvrir cette trottinette en vidéo, on adore les gants  zombie dans lesquels on glisse ses mains.

Le gros succès c’est aussi le coffret zombie Dr Dreadful qui permet de créer des cervelles, du vomi et… de le manger ! et en plus, c’est méga bon. On vous l’a dégoté sur amazon.

Alors, d’où vient la mode des jouets zombie ?

On l’explique surtout par le gros succès de la série TV américaine Walking dead, où un groupe de personnes essaie de survivre dans une ville infestée de morts vivants. Nous ne montrerons pas de vidéo, certains zombies étant particulièrement réalistes et pouvant choquer les plus jeunes.

Pour les fans de zombie, je vous conseille l’application Iphone Ipad gratuite, c’est du pur bonheur !

 

 Tout le monde se met aux jouets Zombie !

Tous les fabricants de jouets s’y mettent, Légo, Nerf, Plants vs Zombie, Minecraft, le robot Wowwee, Scooby Doo, Walking dead… voici un florilège  sélectionné par club jouet :

Le salon du jouet de New York a également dévoilé les Disney princesses zombie, on a ainsi pu découvrir Blanche Neige, Cendrillon, Raiponse, Belle et la petite sirène, en mode jouets zombie.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jouets zombie, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Email * :
* champ obligatoire.

Nous ne supportons pas le spam et vous assurons que vous ne recevrez jamais de courriers indésirables autres que les nouveautés club jouet.

 

Laurent SAUVAGE

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *