Jouets Sam le pompier, les jouets inspirés du dessin animé

Jouets Sam le pompier

En Angleterre, tous les enfants sont fans de la série d’animation Fireman Sam, le dessin animé est appelé Sam le pompier en France et connaît un réel succès.

Le dessin animé est diffusé sur la chaîne de télévision Piwi + le matin. Sam le pompier est un héros au grand coeur, toujours prêt à aider les habitants de Pontypandy.

Face au succès de cette série d’animation anglaise, la marque Ouaps a lancé toute une gamme de jouets Sam le pompier qui comporte l’ensemble des véhicules et bâtiment du dessin animé.

Toute la gamme de jouets Sam le pompier

Nous retrouvons également tous les personnages qui accompagnent Sam le pompier en figurines, comme le commandant Style, le chef des pompiers ou encore Elvis Portillon, le jeune pompier débutant ou encore la femme de Sam le pompier, Julie Morris.

Notre sélection de jouets Sam le pompier

Dans la thématique des pompiers, nous avons bien entendu une préférence pour les véhicules comme le camion ou l’hélicoptère.

Le gros camion et la voiture d’intervention Sam le pompier

L’hélicoptère et le quad Sam le pompier

Le pack de figurines des personnages Sam le pompier

Nous vous recommandons également de jeter un oeil à l’univers sam le pompier sur le site de Toy’r’us pour faire le plein d’idées cadeau Sam le Pompier.

Retrouvez toutes nos idées de cadeaux de noël et toutes les nouveautés pour faire plaisir à tous les coups sur cette page aux jouets de Noël