Jouets Robocop, le film édition 2014

Jouets Robocop, le nouveau film 2014

Premier article de 2014 sur les nouveaux jouets, mettant en vedette le nouveau Robocop. Plein de nouveautés impressionnantes !

2013 a été une année riche en innovation, de nombreux jouets ont cartonné, les robots animaux (poissons, chiens et singe) et surtout la fée volante flying fairy qui a été le succès jouet de l’année 2013.

Le cinéma nous offre régulièrement des remake d’anciens films qui ont marqué d’autres générations. Le film Robocop est sorti en 1987, à l’époque, les robots n’étaient que futur, et ce film était une réelle innovation.

Les jouets Robocop, au même titre que les anciens jouets Robocop de 1987 devraient être un grand succès.

L’aspect noir de Robocop 2014 lui donne un petit côté Kevlar, super résistant. Son nouveau costume est très design, épuré, à la manière du fin trait de lumière rouge qui orne son casque.

Rappelons que les jouets Robocop du premier film était plutôt métallique de couleur grise.

jouets robocop

Et vous, quel Robocop préférez vous ?

Les fabricants des jouets Robocop vont se faire plaisir, en effet, si le Robocop est complètement différent de son prédécesseur, les « accessoires » ont été également remis au goût du jour.

Regardez quelques exemples de jouets Robocop qui vont bientôt se retrouver dans la chambre des enfants :

– Le jouet de la voiture Robocop, elle est racée, rapide avec des LED de partout qui lui donne un style à part

jouets robocop 2014

– Le jouet Robocop Robot (droïde)

jouets robocop 2014

Les armes de Robocop seront aussi de la fête avec de superbes jouets pistolets ou fusils.

Club-jouet vous a déniché quelques images des jouets Robocop 2014 qui sortiront juste avant le film.

jouets robocop 2014 jouet plastron robocop 2014 figurine robocop 2014 casque robocop 2014Les jouets Robocop 2014 ne sont pas pour le moment disponibles dans les magasins français. Ils le seront juste avant la sortie du film le 5 février 2014.

Vous pouvez néanmoins vous procurer la figurine robocop sur le site Amazon.

Notre équipe vous tiendra au courant des sorties des jouets Robocop au fur et à mesure.

Puisque nous vous avons mis l’eau à la bouche, nous vous offrons comme à notre habitude, la bande annonce officielle et en français du nouveau Robocop 2014 :

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jouets, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Laurent SAUVAGE

Comments(2)