Jouets Gardiens de la Galaxie, Groot et les autres

Jouets Gardiens de la Galaxie

Jouets gardiens de la galaxie

Jouets Gardiens de la galaxie

Les jouets de Gardiens de la galaxie sont le grand succès de cet été, et pour cause ! Le film Gardiens de la Galaxie, sorti le 13 août est particulièrement soigné et efficace.

Grands et petits ont adoré cet opus tiré du célèbre Marvel.

Et comme pour tout succès au cinéma, les jouets tirés du film sont également un grand succès, c’est également le cas pour les jouets Gardiens de la Galaxie.

Pourquoi les jouets Gardien de la Galaxie sont ils un tel succès ?

Les personnages sont attachants et souvent dotés d’un sérieux sens de l’humour.

Autour du héros, Peter Quill alias Star-Lord, une équipe se forme petit à petit dans le film.

Rocket, un petit rongeur, caractériel, et dont le franc parler est inégalable, toujours suivi par Groot, personnage singulier ressemblant à un arbre vivant, doté d’une force incroyable.

Se joint également à lui, Gamora, ancienne du camp des méchants qui passe du bon côté.

Drax, lui est un personnage tout en muscle, assoiffé de vengeances contre les méchants, Ronan, Nebula et Thanos.

D’autres personnages sont également intéressants comme le collectionneur, Korath ou Yondu.

Pour ceux qui n’ont pas vu le film, club-jouet vous laisse découvrir la bande annonce des Gardiens de la Galaxie.

Jouets Gardiens de la Galaxie côté gentils

Les jouets Gardiens de la Galaxie, représentant l’équipe des gentils sont bien entendus les préférés.

Voici la sélection de jouets Gardiens de la Galaxie de l’équipe de club-jouet :

La figurine Hasbro de Peter Quill alias Star Lord

Le fameux jouet Gardiens de la Galaxie représentant Rocket Raccoon (un renard ?)

Le fameux homme-arbre Groot, qui ne sait dire que « Je s’appelle Groot »

La charmante Gamora, qui a la peau verte et un courage à toute épreuve

Drax, le personnage musclé assoiffé de vengeance

Jouets Gardiens de la Galaxie côté méchants

Les jouets Gardiens de la Galaxie représentant les méchants sont bien moins nombreux que ceux représentant les gentils, en revanche, ils sont incontournables, comment faire une bataille sans eux ?

Le principal ennemi est Ronan, le personnage noir du film Gardien de la Galaxie

Jouets Gardiens de la Galaxie : les vaisseaux spatiaux

Il n’y a pas de films de science fiction sans vaisseaux spatiaux, voici notre sélection :

Les pistolets des Gardiens de la Galaxie

Le pistolet de Peter Quill alias Star-Lord, réalisé par la célèbre marque de jouets pistolets Nerf

Le déjà fameux fusil de Rocket

Jouets Gardiens de la Galaxie Légo

Les petits ont également la chance de pouvoir mettre en scène leurs héros préférés avec 3 coffrets légo des Gardiens de la Galaxie.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés  Jouets Gardiens de la Galaxie, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Rappel : vous êtes sur la page jouets Gardiens de la Galaxie. Vous aimez les véhicules de pompiers ? Retrouvez également notre article sur les jouets Spiderman 2