TRU_728x90.gif

Jouets Ever After High

jouets ever after high

Nous vous présenterons dans cet article les superbes jouets Ever After High, mais tout d’abord, voici une petite présentation de ce dessin animé.

Even After High est une université réservée aux enfants des personnages de contes de fée. Les enfants y apprennent à suivre leur destin tracé par leurs parents illustres, et ce, afin de transmettre aux futures générations les histoires de leurs parents.

Tout se passe merveilleusement bien dans l’école Even After High jusqu’au jour où Raven Queen, la file de la méchante reine qui souhaite choisir son propre destin et ne souhaite pas continuer à faire le mal. Raven queen est d’ailleurs un des personnages principaux, avec Apple White, la fille de Blanche Neige.

Apple White qui elle, souhaite que Raven Queen reste une méchante reine afin que son destin ne soit pas modifié.

ever after high jouets

Personnages even after high

C’est ainsi que naissent deux clans, les « Royals » et les « Rebels ».

Les « Royals » étant représentés généralement pas les princesses comme Apple White, la fille de Blanche Neige,  Briar Beauty, la fille de la Belle au bois dormant, Ashlynn Ella, la royale enfant de cendrillon, ou encore Blondie, fille de Boucle d’or.

Les « Rebels » sont représentés par des personnages aux destins moins favorables, comme la fille de la méchante reine Raven Queen ou Madeline Hatter, la fille du chapelier fou dans Alice aux pays des merveilles.

Vous l’avez compris, Even After High remet au goût du jour les fabuleux contes, dans un univers similaire à Monster High, mais beaucoup plus nuancé. Découvrez le dessin animé de Ever After High dans cette vidéo de présentation :

Le monde d’Ever After High est un monde plein de surprise où l’on peut également rencontrer les fils des trois petits cochons, la fille de Pinocchio ou le fils du prince crapaud et tant d’autres…

Les poupées Ever After High

Les poupées Ever After High, sont réalisées par le géant du jouet Mattel, elles sont de superbe qualité, et toutes ont une dimension différente.

Où trouver les jouets Even After High ?

Les jouets Ever After High sont désormais disponibles en France, notamment sur le site de Toys R Us France. Découvrez ci-dessous notre séléction de jouets Ever After High School (cliquez sur les images pour les liens directs) :

Ever after high poupée Apple White Royal

Apple White – Cliquer sur l’image pour sa fiche

Ever after high poupée raven queen Rebels

Raven Queen – Cliquer sur l’image pour sa fiche

Ever after high poupée Ashlyn Ella Hunter Hunstman

Ashlyn Ella Hunter Hunstman – Cliquer sur l’image pour leur fiche

Ever after high poupée Briar Beauty Royal

Briar Beauty – Cliquer sur l’image pour sa fiche

Ever after high poupée Madeline Hatter Rebels

Madeline Hatter – Cliquer sur l’image pour sa fiche

Comme vous pouvez le voir, elles sont fabuleuses, et nous n’en doutons pas, les poupées Ever After High seront le top des cadeaux sous le sapin en ce Noël 2013.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés jouets Ever After High, adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Laurent SAUVAGE