Jouet Zoomer Kitty

jouet zoomer kitty

Qu’est ce qui fait le succès du jouet Zoomer Kitty ?

Ce jouet est tout simplement incroyable. Zoomer Kitty est un chat robot qui se déplace et miaule comme un vrai chat. Le meilleur est que ses yeux changent de couleur selon ses humeurs, par exemple, quand il est content, ses yeux deviennent roses. Il ne prend pas de batteries et n’a pas besoin d’être monté. Les enfants peuvent donc avoir un animal de compagnie comme cadeau de Noël. Pourquoi offrir un vrai chat comme cadeau à un petit enfant s’il peut avoir le jouet Zoomer Kitty ? C’est un jouet robot pas comme les autres.

Qu’est-ce qui différencie ce jouet des autres ?

Eh oui, ce chat n’est pas comme les autres jouets. Contrairement aux autres jouets, Zoomer Kitty agit comme un chat vivant. Tout comme un vrai chat, il aime les caresses et ronronne, il peut aussi suivre son propriétaire partout. Quand les autres jouets robot doivent être réglés pour bouger, zoomer kitty est autonome et peut se déplacer sans aide. C’est un chat robot qui peut manifester ses émotions en changeant la couleur de ses yeux. Envie de voir les différentes couleurs que ses yeux peuvent avoir? C’est facile, il faut juste s’en procurer un !

Les filles ont elles aussi leurs jouets robot

Désormais, on ne pensera plus qu’aux garçons quand il s’agit de jouets robot ! En plus des poupées, les filles peuvent jouer avec des robots. Elles ne sont plus obligées de jouer à la poupée par manque de choix. En attendant d’avoir un vrai chat comme animal de compagnie, elles peuvent pour l’instant profiter des jouets robots. Pour les allergiques aux chats, Zoomer Kitty est la solution.

Meilleur cadeau de Noël

Bientôt Noël, et il faut des cadeaux pour les enfants. Pour avoir ce jouet, passez une commande et la livraison est gratuite! Avec le jouet Zoomer Kitty, avoir un chat pour un enfant n’est plus chose impossible! Avec Zoomer kitty, les petites filles ont enfin leurs jouets robot. On peut donc faire plaisir aux enfants en leurs offrant ce mignon chat robot. Les enfants l’adorent! Pour Noël 2015, pourquoi ne pas surprendre les enfants avec le jouet Zoomer kitty comme cadeau !

Mesures de sécurité

Ce jouet est recommandé aux enfants de plus de trois (3) ans, et doit être utilisé sous surveillance d’un adulte. Il est à noter que c’est un jouet à usage domestique. Il dispose d’une garantie d’un (1) ans.

Et si comme les membres du club-jouet, vous souhaitez être tenus au courant des nouveautés  Jouet Zoomer Kitty , adhérez gratuitement au club jouet en nous laissant votre adresse e-mail :

Rappel : vous êtes sur la page Jouet Zoomer Kitty. Retrouvez également notre article sur les Furby Boom